Un trailer de plus pour le charmant Night in the Woods !

Un trailer de plus pour le charmant Night in the Woods

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 15/12/2016

L’impatience grandit à mesure que nous nous approchons du 10 janvier 2017, date à laquelle Night in the Woods, le jeu d’aventure d’Alec Holowka et Scott Benson doit sortir. Pour nous faire patienter, un nouveau trailer nous en révèle plus sur cet atypique univers.

Est-ce encore nécessaire de vous présenter Night in the Woods, ce projet initié en 2013 et que nous suivons de très près depuis ? Après plus de trois ans d’attente, c’est finalement en tout début 2017 que nous découvrirons les aventures de Mae, une chatte adolescente en pleine remise en question sur sa vie. En attendant de pouvoir mettre nos pattes dessus, il faudra patienter avec ce trailer qui en dit long sur l’univers. Sortie prévue sur Windows, Mac, Linux et PS4.

Night In The Woods Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 wuthrer
wuthrer 16 December 2016 à 08h52

Je meurs d'impatience.

Le trailer est génial, il dit tout en ne disant rien. Il évite soigneusement toute déclaration, préférant donner à notre imagination des bribes de son univers et de son histoire. Ca ne spoile rien, tout en permettant de se faire une idée tangible de l'expérience à venir.

Si le jeu se déroule autant intelligemment que son trailer, je sens qu'on va se régaler.

 Atelier Sentô

Difficile de réaliser que dans quelques jours seulement, on pourra y jouer.
Le trailer est superbe !!!