Upside-Down Dimensions manque son financement

Upside-Down Dimensions, pliage raté

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/04/2015

En financement depuis la mi-mars, Upside-Down Dimensions est un jeu d'action et de réflexion se déroulant dans un monde parallèle asiatique. Celui-ci mettra en scène deux univers opposés en terme de gravité, dans lesquels chacun des personnages évoluera et interagira afin d'aider l'autre à avancer.

L'équipe à l'origine du projet, Hydra Interactive Entertainment, espérait récolter la somme de 75 000 dollars. Malheureusement à l'issue d'un mois sur Kickstarter, ils ne seront parvenus à obtenir que 5 148 dollars. Le studio ne restera néanmoins pas sur cet échec et tentera dans un second financement d'atteindre l'objectif en révisant les paramètres de la campagne, comme la présentation du jeu ou l'accès à certaines informations. 

Upside-Down DimensionsUpside-Down Dimensions

L'aspect origami et papercraft du titre n'aura semble-t-il pas suffit à convaincre les éventuels donateurs, à moins que la campagne de financement n'ait pas profité d'une visibilité suffisante. Upside-Down Dimensions est prévu pour juin 2016 sur Windows, Linux, Mac, PS4, PS3, PS Vita, Xbox One, Wii U et peut-être 3DS.

upside down dimensions

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 hydra
hydra 29 April 2015 à 20h36

Les videos sont sur la base d'une demo en voi de developpment, ou il ya toujours beaucoup de travaille a faire. Le jeux n'est pas lent, au contraire, et les cubes sont utilizes por recuperer le souffle et penser un peu. La base du jeux est Action RPG Hack'n'Slash Content

 Fir3fly03

Toujours un peu triste de lire ce genre de nouvelles, je leur souhaite de quand même réussir. Perso il me manquait un je-ne-sais-quoi pour être charmée.

 Indie Fan'

Superbe style graphique : ;O

 Athos
Athos 27 April 2015 à 16h27

Bel univers, mais les animations en arrache un peu. Le rythme du jeu semble hyper lent, en fait je comprends la réticence des backers. En l'état la vidéo n'est pas assez engageante. Le système de combat est mou, tout ce qu'on nous propose c'est de déplacer des gros blocs de pierre d'un côté ou de l'autre de la dimension. C'est sur qu'on est sur du WIP mais ils devraient finaliser un peu plus certains points avant de relancer leur campagne je pense.