Une vidéo de gameplay pour Indivisible

Une vidéo de gameplay pour Indivisible

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 17/08/2015

Annoncé début juillet dernier, Indivisible est un action-RPG développé par les créateurs de Skullgirls, Lab Zero Games. Si une campagne de financement participatif avec prototype gratuit du jeu est attendue, le studio a tout de même communiqué quelques menues informations quant à son futur projet.

Si nous connaissons déjà le nom de l’héroïne d’Indivisible, Ajna, nous n’en savons pas plus sur le reste du monde dans lequel elle évoluera. En revanche, Lab Zero Games a d’ores et déjà annoncé qu’Ajna ne sera pas seule pendant son voyage puisque d’autres personnages pourront la rejoindre. Nommés Incarnations, ces alliés aideront donc la jeune fille dans ses combats. La première incarnation connue s’appellera Zebei et sera disponible dans la démo qui sera proposée lors de la prochaine campagne sur Indiegogo.

Par ailleurs, une vidéo d’un peu plus d’une minute a été révélée, nous laissant apprécier la qualité des animations d’Ajna, qui pourra entre autre sauter contre les murs (le fameux wall jump) et même user d’une hache afin d’atteindre les points les plus inaccessibles. Bien entendu, les développeurs préviennent que cette vidéo n’est qu’un aperçu et que des décors rempliront bel et bien ces espaces verts temporaires.

Indivisible "VR Missions" - Work-In-Progress Prototype Platforming

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Elrhim
Elrhim 18 August 2015 à 17h32

Quand je vois Skullgirls je comprends pourquoi les animations sont mauvaises.
Décidément on arrive à tout faire passer pour une qualité sous prétexte de minimalisme et de old-school aujourd'hui. Que ce soit un parti pris d'avoir des animations saccadées et simplistes, allez pourquoi pas, mais ça n'en fait pas autre chose que des animations saccadées et simplistes.

 Nival
Nival 18 August 2015 à 21h29

"saccadées et simplistes"? J'avoue que perso je trouve ici les animations bien au contraire vraiment très réussies!

 Elrhim
Elrhim 20 August 2015 à 11h47

Mouais j'ai peut-être été un peu leurré par la vitesse de déplacement latéral de l'héroïne, c'est bien mieux que Skullgirls (qui lui n'est vraiment pas bon à ce niveau), mais on a quand même un parti pris d'animation assez schématique, qui pourrait se justifier dans un 2D fighter mais beaucoup moins ici... c'est particulièrement visible sur des détails comme le ruban.

J'ai pas la même sensation quand je joue à un jeu comme Dust par exemple.

 gueuledegame

Ils auraient pu la faire reposer sur le sol la pauvre.

 Lusso
Lusso 18 August 2015 à 23h50

Ça s'appelle la perspective x)

 Lusso
Lusso 17 August 2015 à 22h37

Quand je vois Skullgirls je sais qu'il n'y a aucun soucis à faire sur la qualité des animations et l'originalité des designs et persos qu'ils vont nous proposer.