Wandersong, la mélodie du bonheur pour le jeu d'aventure

Wandersong réussit sa mélodie auprès des backers

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/02/2016

Si plus tôt dans la journée, nous vous parlions de l'annulation du financement de City of the Shroud, ce n'est heureusement pas le cas de Wandersong qui est de son côté parvenu à obtenir une fin bien plus heureuse. Le titre demandait en effet 18 000 dollars et les aura bel et bien.

Avec près de 22 000 dollars en poche, Wandersong parvient à dépasser son objectif et à débloquer le tout premier palier sur Kickstarter, permettant d'ajouter de nouvelles quêtes secondaires. A 23 000, c'était une nouvelle rallonge qui était annoncée. Pour rappel, Wandersong est un jeu d'aventure dans lequel le joueur contrôlera un barde qui devra se servir de ses chansons pour interagir avec son environnement et parvenir à visiter le monde afin d'empêcher sa destruction par une déesse. Le titre est prévu pour septembre 2017 sur Windows et Mac.

WANDERSONG - Un barde pour sauver le monde | Focus Indé

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 gueuledegame

La roue musicale me fait penser à Aquaria, j'espère que ce sera moins laborieux à utiliser.

 itare
itare 24 February 2016 à 03h00

Je suis très content que ce jeu ai été financé.

Sinon j'ai rarement été intéressé par les KickStarters mais lorsque je vois que Knights and Bikes ayant une DA magnifique n'est pas encore financé à 1 semaine de la fin de la campagne, cela me rend triste.
Certes le jeu n'est pas une suite et ne ressemble à rien mais il a tout de même une bonne équipe (ancien de Media Molecule, Ayant bossés sur Little Big Planet et Ratchet & Clank)

Bref, je serai déçu si le projet n'aboutissait pas