We Happy Few : l’Early Access pour cet été

We Happy Few : l’Early Access pour cet été !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 15/06/2016

Nous ne l’attendions plus et pourtant, il est bien là ! We Happy Few du studio Compulsion Games (Contrast) revient sous le feu des projecteurs à l’occasion de l’E3 avec un nouveau trailer et une date de sortie pour son Early Access.

Pour rappel, We Happy Few est un jeu de survie à la première personne prenant place au cœur des années 60 dans une bourgade anglaise hyper contrôlée qui n’aurait rien à envier à 1984 de George Orwell. Si ce n’est qu’ici, ce n’est pas dans la peur que la population est maintenue mais dans un bonheur illusoire à l’aide d’une drogue.

Après une campagne Kickstarter brillamment réussie l’année dernière – plus de 334.000$ récoltés – l’équipe de Compulsion Games a visiblement travaillé d’arrache-pied pour nous livrer une version Early Access de son jeu, dont la date de sortie sur Steam est programmée pour le 26 juillet sur Windows, Mac et Linux et est également par la suite prévue sur Xbox One. Si nous ne pourrons nous faire un avis sur We Happy Few qu’avec un clavier en main, il faut bien admettre que le nouveau trailer diffusé lors de l’E3 pose une ambiance sacrément malsaine et intrigante.

We Happy Few

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Wazdaka

Toujours aussi prometteur. Les fans de dystopies et de 1984 vont être servis, de même que les fans de survie/roguelike. Je prédis du grand art.

 Vrett

Tout y est ! Rien que pour avoir l'impression d'être le héros du livre 1984, je sens que ça va me plaire.

 LucieKuminska

elle est vraiment troublante cette ressemblance avec Bioshock infinite. Savez-vous si des membres des équipes créa de bioshock on travaillé sur HappyFew ?

 Matt_UV

J'adore l'ambiance des trailers ! L'univers a l'air trop bien (enfin, pas à vivre ^^).
Par contre les gameplay pré Alpha que j'ai vu il y a quelque mois m'attire moins Triste mais je garde espoir, ce n'était que du pré Alpha Content

 Fir3fly03

Il donne toujours aussi envie ce jeu ! Et le coup de projecteur de la part du programme ID@Xbox est une très bonne chose pour lui. En espérant que la période d'accès anticipée ne soit pas trop longue, car pour ma part j'attendrais qu'il en sorte pour poser mes mains dessus.