Jalounet_38 | IndieMag

Jalounet_38

 Jalounet_38

Jalounet_38

Inscrit depuis le : 15 November 2016
Commentaire(s) publié(s) : 6
Messages(s) sur le forum : 30

Ses derniers commentaires

Undertale, un patch fr non officiel arrive dans quelques jours

Jalounet_38 08 December 2016 à 17h34

Ah bah j'attendais que ça pour pouvoir m'y mettre enfin! ( Parce que malheureusement les graphismes m'aidaient pas à faire l'effort... et pourtant j'aime le pixelart! ) Un énorme merci à l'équipe qui a pris cette initiative!

Shantae: Half-Genie Hero annonce sa date de sortie mondiale juste avant Noël

Jalounet_38 08 December 2016 à 17h25

Dommage je préférais le charadesign de l'épisode précédent, plus typé manga et avec ses somptueux portrait dans les séquences de dialogue. Je ne sais pas si c'est voulu mais ces séquences m'ont l'air absente du titre? Sinon à part ça les arrière plans sont vraiment magnifique *_*

Indivisible s'associe au studio Trigger (Kill la Kill) pour son opening

Jalounet_38 08 December 2016 à 17h20

Ce projet prend une ampleur de ouf Ravi Vraiment hâte!

Rencontre avec le studio Ernestine – 1ère partie, par l'Atelier Sentô

Jalounet_38 01 December 2016 à 15h47

Très intéressante cette petite incursion dans le studio ERNESTINE ! Ca donne envie de se lancer aussi. Je leur souhaite vraiment d'obtenir ces subventions et de pouvoir poursuivre le développement de Mr. Paf plus sereinement!

Even the Ocean : le nouveau jeu des créateurs d'Anodyne

Jalounet_38 23 November 2016 à 14h40

Ah oui j'ai vu ce jeu sur GoG justement et j'avoue aimé particulièrement les plans dessinés avec les personnages en pixel art dessus. Les couleurs un peu pastel rendent le tout très harmonieux et plaisant. Par contre je trouve que les donjons graphiquement retro tranche un peu. Après à voir ce que le scénario nous réserve! Je suis assez curieux de l'essayer.

Ghost of a Tale : un point sur l'avancée du développement

Jalounet_38 21 November 2016 à 17h56

Je surveille ce projet de loin depuis un bon moment déjà, qui graphiquement n'as pas tant évolué que ça dans le temps mais les environnements m'avaient déjà claqué dès les premiers screens. L'ajout de toute ces petites idées de gameplay donne vraiment l'eau à la bouche. Dialoguer avec les gardes pour les soudoyer comme dans les bons rpg d’antan, j'ai hâte! Joyeux