Cosmic Express, gérez le transit d'extraterrestres sur des chemins de fer

Cosmic Express, un puzzle-game avec des chemins de fer pour les extraterrestres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/02/2017

Les développeurs de A Good Snowman is Hard to Build sont de retour avec un nouveau puzzle game dans un style graphique toujours aussi sympathique. Si leur ancien titre proposait des casse-tête pour trouver la bonne manière d'empiler des boules de neiges et en faire un bonhomme, on s'envole cette fois vers l'espace avec Cosmic Express !

Cosmic Express est un puzzle-game dans lequel le joueur devra gérer le transit d'extraterrestres entre plusieurs points de sphères spatiales abritant des créatures aliens. Pour y parvenir, il lui faudra relier deux points du territoire par des rails afin d'embarquer les passagers mais aussi de les déposer aux points indiqués.

Le traçage des rails nécessitera de passer aux côtés des extraterrestres ainsi qu'à leur point d'arrivée, mais quelques subtilités viendront s'intercaler dans le gameplay. Le train avancera seul sur son rail et le nombre de wagons accueillant un passager chacun sera limité ! Il faudra donc optimiser ses passages en utilisant au mieux l'environnement comme des téléporteurs.

Cormic Express est prévu sur Windows, Mac et Linux à 9,99€ et sur iOS et Android à 4,99€ à partir du 16 mars 2017.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Cosmic Express

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Lussyole
Lussyole 23 February 2017 à 10h19

Ho intéressant ça. Je le garderais à l'oeil !

 Athos
Athos 23 February 2017 à 02h37

Sympa à première vue mais ça va devenir rapidement limité selon moi. je garde un petit oeil tout de même sur le sujet ne sait-on jamais.