Eon Break, un metroid-like dans lequel Tesla combat les Nazis et des extraterrestres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/04/2017

Dans un monde alternatif, un vaisseau extraterrestre se crashe sur la Terre. Malheureusement, dans le contexte de la Seconde Guerre Mondiale, ce sont les Nazis qui parviennent à mettre la main dessus les premiers, leur permettant de réduire à néant leurs ennemis avec de nouvelles technologies... Mais Nikola Tesla va s'en mêler !

Eon Breaker est un metroid-like 2D mettant le joueur aux commandes de Nikola Tesla. Armé d'équipements originaux, le scientifique devra arrêter les armées du Reich en trouvant leurs laboratoires ou en volant des technologies avant de terrasser les créatures extraterrestres recréées.

Grâce à son Tesla-gun, le héros pourra se téléporter avec les effets d'un dash ou déplacer les projectiles, mais aussi manipuler le temps en créant des sphères de ralentissement ou encore en "rembobinant" les événements afin de prendre d'autres routes à la façon d'un Super Time Force Ultra. Eon Break est prévu pour 2017, sans détails et tente actuellement de réussir sa campagne Greenlight.

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 gueuledegame

On dirait plus un jeu d'action die & retry qu'un metroid-like.

 vgp
vgp 11 April 2017 à 09h13

BOn moi l'interet a durer le temps de lire le titre de la news. Apres j'ai regardé la bande annonce et la...J'y crois pas du tout, esthetiquement c'est pauvre, et le gameplay et les anims ont l'air d'un rigide...

 Alayric

Tout ce que j'aime.

 chefgeorges

Nan, mais merci quand même pour l'article, mais tu sais le titre à lui seul me suffit Amoureux

HYYYYPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (Oui je suis un faible, on écrit "Tesla contre les nazis et ET" et je perds toute objectivité, lol) Ravi

 Malax
Malax 10 April 2017 à 17h46

Nicola Tesla a la cote en ce moment !