Frogun Encore, le retour de l'action-platformer rétro qui explore le monde

Win
Linux
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 30/01/2024
Partagez sur :

Après avoir battu Beelzebub et sauvé ses parents, l'héroine de Frogun décida de prendre des vacances en parcourant le monde, loin des sites de recherches archéologiques. Malheureusement, les minions insectoïdes n'ont pas fini de semer la pagaille et la chasseuse aux trésors doit reprendre du service, équipée de son pistolet grenouille. 

Frogun Encore est un action-platformer où Renata et son nouvel ami Jake traverseront les continents à la recherche des forces de Beelzebub, l'antagoniste du premier épisode, pour mettre un terme à la terreur. Sur sa route, ils auront l'occasion de trouver des pages d'un journal perdu et de suivre la trace d'artefacts de valeur.

Frogun Encore se différencie de son prédécesseur par la présence d'un mode coopération en locale et écran partagé, ainsi que d'une palette de mouvements plus variée, ouvrant à un level design plus complexe. L'essentiel de 'aventure reprendra le concept de Frogun avec sa variété de pièces d'or à récupérer et l'élimination d'insectes agressifs. Le jeu est annoncé sur Windows et Linux pour le moment.

Frogun ENCORE ►Official Reveal Trailer

vignette pour les réseaux