Indie Music : Samorost 3

Indie Music - Samorost3

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 19/06/2015

C’est vendredi ! Et pour bien profiter de cette fin de semaine, nous tenions à vous faire partager un extrait remixé de l’album du prochain point’n click d’Amanita Design (Botanicula, Machinarium) : Samorost3. Et après une première écoute, nous sommes complètement sous le charme !

Amanita Design a assurément trouvé son compositeur fétiche en la personne de Floex, un tchèque bourré de talents qui non content d’exceller en musique, se paye le luxe d’être également artiste graphique. Après avoir collaboré par deux fois avec Amanita Design sur Samorost2 et Machinarium, Floex rempile pour Samorost3, nous invitant donc une fois de plus à découvrir son univers, qu’il partage cette fois avec des invités (Zka4t, Tom Hodge…).

Ces quelques morceaux ne sont pas les versions finales de l’OST – excepté le thème intitulé Volcanic Vent Planet – mais bien des remixes qui sont là pour nous donner un avant-goût de l’ambiance que nous découvrirons dans Samorost3 qui d’après les développeurs, ne devrait pas tarder à sortir. Bien entendu, comptez sur nous pour vous en proposer un test dès que ce sera possible !

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Jackie Chun

Puissant ! Content

 ultrablackiris

Une OST magnifique et très agréable à écouter!merci!
J'ai une petite question, j'aimerais acheter cet "album" mais je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de payer autrement que par Paypal?

 Fir3fly03

J'ai écouté ça en me préparant ce matin c'est très agréable.

 Midare

Ca a réussi à me faire sortir de The Doors. Tout est dit. #CaPèsouilleQuandMême