Lonely Mountains, descendez des montagnes inexplorées en VTT

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/10/2017

Descendre à toute vitesse les montagnes en VTT, c'est probablement grisant, mais c'est aussi plutôt dangereux. Heureusement, des développeurs vous offriront des excursions pour visiter divers environnements mais sans le risque de se faire des bobos.

Lonely Mountains: Downhill est un jeu d'adresse et d'aventure qui fera parcourir au joueur diverses montagnes créées à la main, à bord d'un vélo tout terrain. Avec une liberté de trajectoires, il faudra être habile et choisir sa route pour dévaler les pentes des différents environnements proposés, allant des massifs européens au Grand Canyon.

L'objectif sera globalement d'atteindre le plus rapidement possible le bas de la montagne avec de nombreux points de passage. Le cycliste pourra en effet se vautrer régulièrement avec sa physique de ragdoll et il faudra tenter d'optimiser ses descentes en trouvant des raccourcis parfois dangereux. Le titre proposera plusieurs modes, du classique au difficile avec des pénalités de chute, ou encore le challenge avec des portions de niveaux à passer, ou encore un mode avec une seule vie.

Lonely Mountains est actuellement en financement sur Kickstarter pour réunir 35 000 euros et s'approche actuellement de la moitié de l'objectif en quelques jours. Le titre arrivera sur Windows, Mac et Linux aux alentours de l'été 2018.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Thomaas
Thomaas 25 October 2017 à 23h11

ça fait un bon bout de temps que je le suis et c'est avec impatience que je l'attends ! Amoureux

 Cawotte
Cawotte 21 October 2017 à 15h54

Ça à l'air très bien foutu, à surveiller. Après ça va beaucoup dépendre de comment sera gérée la caméra dans le jeu, ça pourrait autant le transcender que le ruiner.

 gueuledegame

Le rendu est très chouette ! Je me demande quelle est la vue du jeu, car dans le trailer ça change pas mal, et certaines ne sont clairement pas jouables mais utilisés pour la vidéo.

 SoulGame
SoulGame 20 October 2017 à 16h01

Je l'attends de pieds ferme celui là Ravi