Lysfanga: The Time Shift Warrior, jouer avec ses propres clones du passé

Win
Rédigé par Seldell, publié le 12/02/2024
Partagez sur :

Remarqué à l'occasion des Pégases 2022 en remportant le prix du meilleur jeu étudiant, Lysfanga a été épaulé par Quantic Dream les années suivantes. Aujoud'hui, le jeu se prépare à arriver avec son gameplay original.

Lysfanga: The Time Shift Warrior est un jeu d'action à forte dimension puzzle, dans lequel une guerrière tentera d'arrêter un mal s'étant échappé d'anciennes cités autrefois scellées. Bénie par la déesse du temps, notre personnage pourra compter sur la capacité de se dupliquer en faisant appel à des clones de son passé qui effectueront les actions que l'on aura précédemment lancées. 

Avec son armée de rémanences, on devra alors éliminer l'intégralité des ennemis en un temps limité, ce qui nécessitera de se coordonner avec ses actions du passés. On affrontera notamment des ennemis reliés qui devront être tués simultanément ou des ennemis à bouclier qui devront être occupés avec un clone pour les attaquer dans le dos.

Au fil des arènes, proposant des temps à battre, on devra progresser dans les cités afin de s'équiper et d'apprendre de nouveaux sorts. Le jeu disposera également de modes de difficultés permettront d'adapter les affrontements. Le jeu arrivera demain, 13 février, sur Windows.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

LYSFANGA: THE TIME SHIFT WARRIOR | RELEASE DATE TRAILER

vignette pour les réseaux