RunGunJumpGun, un runner de science-fiction avec un gros flingue

RunGunJumpGun, du runner spatial avec un gros gun

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/09/2016

Un soleil grandit et avale peu à peu les planètes. Les responsables sont-ils ceux accumulant les Atomiks, ou ralentissent-ils au contraire l'inévitable ? Armé d'une grosse arme, vous décidez de partir à votre tour récolter ces étranges éléments qui pourraient bien éviter la fin de la galaxie.

RunGunJumpGun est un runner 2D se déroulant dans des niveaux courts s'enchaînant rapidement. Chacun d'entre eux sera piégé de piques, de scies sauteuses et de projectiles variés qu'il faudra tenter d'esquiver. Notre héros pourra utiliser une arme pour voler en tirant sous lui, ou pour détruire ce qui se présente face à lui. 

Traverser les niveaux se révélera donc difficile. Les vies sont heureusement infinies et ramèneront le joueur au dernier checkpoint atteint. Outre l'objectif basique de survie, il faudra récolter les Atomiks présents dans les niveaux. Généralement une dizaine, ceux-ci permettront d'ouvrir les nouveaux mondes, chacun composé d'une nouvelle vingtaine de niveaux.

Un gameplay simple et efficace, c'est ce que propose RunGunJumpGun tout au long de ses 120 niveaux dans une ambiance de SF assez délirante. Disponible sur Windows et Mac, le jeu coûte 9,99€.

RunGunJumpGun - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 drquinch
drquinch 09 September 2016 à 13h21

Ce jeu est juste diabolique. La difficulté grimpe de niveau en niveau et de monde en monde. Le dernier monde est d'ailleurs juste abominable, mais je viens de passer quelques heures dessus et je suis vraiment pas déçu. Tire la langue