You Suck at Parking™, un jeu d'adresse sur la conduite de petits véhicules

Win
One
XBSX
Rédigé par Seldell, publié le 12/09/2022
Partagez sur :

Découvert à l'occasion des Festival Steam, You Suck at Parking brillait par un concept simple et une prise en main rapide, sans pour autant être facile à maîtrise. Avec une jolie direction artistique et un contenu conséquent, le jeu a déjà de quoi occuper rien que dans la démo.

You Suck at Parking est un jeu d'arcade qui nous proposera de prendre le contrôle d'une série de véhicules devant aller se garer à des places spécifiques, souvent difficiles à atteindre. L'originalité sera qu'aucun véhicule ne pourra redémarrer après s'être arrêté. 

On devra donc parcourir le secteur d'une traite jusqu'à sa place de parking et freiner à temps pour s'y arrêter. Chaque niveau proposera plusieurs places de plus en plus éloignées à atteindre avec un nombre limité de véhicules, l'équivalent de vies.

Outre la réussite des niveaux, on trouvera un leaderboard se basant sur le temps mis pour terminer chaque niveau, un mode multijoueur demandant d'arriver sur la place avant les autres, ou encore de la personnalisation de véhicules via des tokens à gagner libérant des objets. Le jeu arrivera le 14 septembre sur Windows, Xbox One et Xbox Series.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

You Suck at Parking™ | Steam Launch Date Reveal Trailer

vignette pour les réseaux