[Retro 16 bit] After Death

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Portrait de FreakazoidFr
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Message Sujet: [Retro 16 bit] After Death     15/10/2016 à 13:24

Salut à toutes et tous,
Nous développons actuellement le jeu "After Death". Un jeu dans l’esprit de Super Castlevania et Super Metroid, avec un style graphique proche de l'époque des consoles 16 bits.

Dans ce jeu vous jouez un squelette qui se retrouve dans un monde hostile, peuplé de monstres pas super sympas Clin d'oeil
Avec l'aide d'étranges âmes flottantes, vous allez ainsi essayer de savoir pourquoi vous êtes là, qu'elle est ce monde et comment en sortir !

Le jeu est quasiment fini et nous lançons un Greenlight pour espérer arriver à commercialiser le jeu sur Steam.

IMAGE(http://cloud-3.steamusercontent.com/ugc/255969271494704682/77568F7860DD162A7412C6BE423CC7DF9CB5A827/)

IMAGE(https://afterdeathgame.files.wordpress.com/2016/10/after_death_1.jpg?w=475)IMAGE(https://afterdeathgame.files.wordpress.com/2016/10/after_death_2.jpg?w=475)
IMAGE(https://afterdeathgame.files.wordpress.com/2016/10/after_death_7.jpg?w=475)IMAGE(https://afterdeathgame.files.wordpress.com/2016/10/after_death_5.jpg?w=475)

Quelques points clés :
- 7 environnements différents + une version alternative pour chaque
- Direction artistique dans l’esprit 16 bits
- 21 ennemies différents + 14 bosses + 7 mini bosses
- Des power-up à upgrader
- 7-10 heures de jeu (en fonction de la curiosité et du skills)

Sortie prévue : 2017

Pour plus d'info :
https://afterdeathgame.wordpress.com
https://www.facebook.com/AfterDeathTheGame
]]>https://twitter.com/afterdeathgame]]>

Vincent

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Portrait de Alucard31
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     20/10/2016 à 13:04

Félicitations ! je viens de voir que le jeu a été greenlighté !

Arcadys Studio

Release :
UniVR Pixel

En développement :
UniVR

Portrait de Nival
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     20/10/2016 à 20:27

Salut,
Je trouve les visuels plutôt sympas, dommage que les animations soient si hachées, sur les vidéos cela pique vraiment les yeux et met franchement à mal la lisibilité je trouve :/ .
Plutôt rédhibitoire en ce qui me concerne (même si c'est vrai que parfois, manette en main, ce genre de sensation peu légèrement s'estomper).

Portrait de Jack Asmo
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     22/10/2016 à 01:55

Bonjour,

Ça l'air vraiment cool Content

N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.

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Portrait de FreakazoidFr
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     02/11/2016 à 13:32

Le jeu a été effectivement Greenlighté Content
Nous sommes en phase de "polish" / debug et allons essayer notamment d'améliorer un peu quelques animations. Nous essayons de faire le maximum avec nos moyens Content

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Portrait de FreakazoidFr
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     10/06/2017 à 19:21

Quelques nouvelles du projet !
- Nous avons fini le dev, il reste à tester le jeu dans tous les sens avec une Beta pour éliminer les derniers bugs.
- Nous avons également annoncer que l'OST du jeu a été composée par Francisco Cerda, compositeur, entre autre, de l'OST de Jamestown. Il a aussi bossé sur Gunpoint et Frog Fractions 2 par exemple.

Une nouveau trailer au passage (avec un extrait de l'OST) :

Le soundclound de Francisco :
https://soundcloud.com/franciscofoco

En esperant que ça vous plaise !
- Freaka -

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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     23/06/2017 à 18:29

Hey plutôt cool le deuxième trailer ,je trouve les décors sympa ,les couleurs sont biens ,le décor de neige a l'air très jolie ,et le gameplay a l'air assez tendu (j'aime) ,j’espère que les paternes des boss seront vraiment varié.

Bravo pour le greenlight.

Portrait de RogerBidon
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     23/06/2017 à 23:38

Ah oui, le nouveau trailer relève le niveau. Je ne saurais dire en quoi, mais les animations me semblent moins rigides. Peut-être est-ce un nouveau rythme trop subtile pour moi, peut-être que c'est la disparition du gros squelette (dont l'animation du bras était trop linéaire,) peut-être un ensemble de choses dont la nouvelle bande originale qui défonce... Mais bravo, ça envoie du rêve.

Il y a toujours ce truc qui me choque quand même. L'annonce "Rétro 16 bits". Tous les effets de lumière sont en dégradés -
notamment visible sur les lampadaires et sur les lumières sous-marines - et la résolution est telle que quand Youtube affiche clairement un logo "HD", je vois des artefacts de compression. Ce n'est pas mauvais en soit d'utiliser plein de pixels et de couleurs, mais je suis forcément déçu en les voyant. Certainement un lien avec ce fameux "horizon d'attente"

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Portrait de FreakazoidFr
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     05/10/2017 à 14:19

Après 6 années de travail sur notre temps libre, notre jeu "AFTER DEATH" est enfin dispo !! Content
Le jeu est toujours un Metroidvania et l'OST composée par Francisco CERDA (Jamestown, Gunpoint ...)
Merci pour vos précédents retours (et peut être futurs :))

Le jeu se trouve sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/713160/After_Death

Pour plus d'info :
Site Web
Facebook
]]>Twitter]]>

- Freaka -

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Portrait de Tomlab
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     07/10/2017 à 11:55

Hé ! RPS cite After Death dans l'un de ses articles ! Content

https://www.rockpapershotgun.com/2017/10/06/best-new-steam-games-october/

Portrait de AnthonyDaumont
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Message Sujet: Re: [Retro 16 bit] After Death     07/10/2017 à 15:29

Salut ! :3

Alors tout d'abord, j'aimerais te dire que j'adore l'effet de l'eau qui se congèle une fois proche de celui-ci. Mais je reste d'accord avec Nival, les animations coupées piquent les yeux. Ravi
Faudra voir l'histoire du jeu puis les "pouvoirs" du personnage principal. Les graphismes sont nostalgiques, pour sûr. Prends soin de toi et bon courage pour la suite ! Joyeux

Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif