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Ses derniers commentaires

Faire connaître son jeu, par l'Atelier Sentô

Tomlab 02 juin 2017 à 18h35

Merci pour votre article !

Un de ces jours, il faudra que j'en fasse de même car j'ai beaucoup appris avec le développement et la promotion de mon jeu Pictopix. Notamment sur certaines idées. Et comme vous le dîtes, ça bouffe beaucoup de temps !

En tout cas, c'est super pour vous Content Vous vous créez une petite renommée et ça fait de la promo pour The Coral Cave !

L'école des fantômes, par l'Atelier Sentô

Tomlab 07 avril 2017 à 14h08

En lisant l'article, j'ai pensé un moment que vous aviez changé de moteur sur The Coral Cave Content

Si un jour vous passez sur le jeu sur Unity, je serai heureux de vous aider Clin d'oeil

Du papier à l'écran, par l'Atelier Sentô

Tomlab 09 février 2017 à 17h08

Merci pour cet article ! C'est toujours intéressant de voir comment chaque développeur travaille.

Je suis remonté quelques articles plus haut pour voir avec quel moteur vous travaillez. Je ne le connaissais pas. Il a l'air assez puissant pour faire des jeux d'aventure Content Vous avez testé les exports sur Mac, iOS, etc. ? (pour éviter les mauvaises surprises)

J'ai une petite remarque sur le screenshot final (je me suis attardé dessus avant de lire l'article). J'ai pensé que c'était une fenêtre ^^' Peut-être faudrait-il ajouter de petits repères dans l'ombre pour montrer que c'est éloigné du perso ? Après ce n'est peut-être que moi qui ait cette impression (à tester sur d'autres personnes).

Chouette boulot sinon Content

(et votre BD donne envie d'aller au Japon)

(il y a plein de plats que j'aimerais goûter Joyeux )