Block'Hood : une mise à jour qui ajoute la vie dans vos villes

Block'Hood : une mise à jour qui ajoute de la vie dans vos créations

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 02/05/2016

Jeu concept par excellence, Block'hood tente la gestion avec une approche originale : celle de la création d'écosystèmes pour créer une "ville" autonome. Vert et épuré, ce jeu de Plethora Project s'enrichit aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour.

Depuis son arrivée en accès anticipé sur Steam, Block'hood se forge une sacrée communauté de joueurs sur PC et Mac créant déjà de somptueux quartiers. Aujourd'hui, les développeurs du projet ont mis en ligne une nouvelle version du titre comportant quelques ajouts fort sympathiques. D'abord, de nouveaux bâtiments ont fait leur apparition, apportant leur lot de nouvelles ressources à gérer mais surtout permettant de créer différents styles de quartiers bien marqués. L'autre nouveauté, bien plus importante, des être vivants (humain, animaux,...) peuvent maintenant faire leur apparition pour apporter un peu de vie dans nos créations. Rappelons-le, Block'hood ne dispose pour le moment que d'un mode sandbox et quelques challenges bien relevés.

Block'hood - Coexist Update Video

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Je ne l'ai pas relancé depuis la MAJ, mais par contre j'avoue que l'ajout de vie n'est pas ce qui me plait le plus, ce n'est pas un ajout que j'attendais. Je verrais en jeu, mais ça ne me semblait pas indispensable comme ajout. A voir.