Chasm, le metroid-like que l'on n'attendait plus s'annonce pour l'été 2018

Financé en mai 2013, Chasm est une autre des arlésiennes du jeu vidéo indépendant qui semble à son tour trouver une fin durant cette année 2018 décidément très riche. Après Owlboy et Iconoclasts, c'est donc à ce metroidvania très attendu de préparer son arrivée.
Après de régulières annonces jamais réellement tenues en terme de sortie, il semblerait que Chasm soit bientôt prêt à sortir pour de bon ! En effet, le jeu d'aventure nous emmènera dans ses mines durant l'été 2018 ! De plus, il sera également disponible sur Vita en cross-buy avec la PS4 qui rejoint donc Windows, Mac et Linux.

- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
-
19/02 Démo - Born Punk
-
Dernière contribution
Commentaires récents
Vrett sur Donner de la profondeur, par l'Atelier Sentô
Les meilleurs effets sont ceux qui savent rester discrets, non...
Knils sur Hollow Knight: Silksong, le DLC avec Hornet est un nouveau jeu
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le premier épisode...
Knils sur Bubsy : Paws on Fire! pose ses pattes sur Kickstarter
J'ai découvert Bubsy 3D avec l'excellente vidéo du Joueur du...
2015 - IndieMag : l'actu du jeu vidéo indé - Tous droits réservés.
Comments
Ah, je trouve les graphismes et les animations de Chasm super sympa, à tester
Autant j'attends Chasm, mais je ne l'ai pas acheté donc pas si pressé que ça, autant Cube World, je l'ai acheté et j'aimerai bien jouer à autre chose que l'alpha qui date de... pfff loin
Tente Stellar overload peut être
C'est mignon mais ça a l'air de manquer beaucoup d'originalité.
Il manque plus que le retour de Cube World