Dimension Drive se relance dans une nouvelle campagne

Dimension Drive, round 2 !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/05/2015

En financement entre avril et mai 2015, Dimension Drive est un shmup vertical présentant la particularité de se jouer alternativement sur deux couloirs. Le joueur pourra se téléporter d'une zone à l'autre, que ce soit pour fuir, pour monter à l'assaut d'unités ennemies, ou encore pour esquiver des éléments de décors.

Demandant 30 000 euros, la campagne n'aura pas convaincu d'éventuels donateurs, puisqu'à l'issue du financement, 23 481 euros auront été récoltés. Un utilisateur se croyant malin a par ailleurs donné 7 000 euros dans les derniers instants du financement, avant que l'équipe de Kickstarter ne signale aux développeurs que ce n'était qu'une fraude. Vive l'ascenseur émotionnel !

Dimension DriveDimension Drive

Bien qu'épuisés par le mois de campagne, l'équipe de Dimension Drive s'est relancée dans l'aventure avec un second Kickstarter visant la même somme. Actuellement, c'est près de 20 000 euros qui ont été réunis en quelques jours, ce qui augure sans doute le meilleur pour le studio 2Awesome, à l'origine du projet.

Dimension Drive sera disponible à la toute fin 2015 sur Windows, Mac et Linux, via Steam et en DRM-Free. Une démo est toujours disponible pour s'essayer au titre, sur les deux premiers supports. 

Dimension Drive - Launch Trailer (Nintendo Switch / Steam)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Spyounet

Je leurs souhaites bonne chance pour ce deuxième essaie et c'est visiblement bien parti.

 Fir3fly03

Il faut que je test la démo cette fois-ci.