Don't Starve de retour avec Shipwrecked, sa nouvelle extension

Don't Starve: Shipwrecked, la nouvelle extension marine

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/08/2015

Klei veut clairement tenir ses joueurs en haleine avec Don't Starve. Conscient que ce succès n'est pas à mettre de côté trop longtemps, le studio annonce une nouvelle extension pour son jeu de survie, alors même que Together n'est pas en version finale.

Après avoir porté son titre sur tablette pour compléter le tour des supports, Don't Starve continue ses évolutions comme une valeur sûre, malgré la récente sortie d'Invisible Inc. La nouvelle extension Shipwrecked est créée en collaboration avec le studio Capy, connu entre autre pour Super Time Force et Superbrothers: Sword and Sworcery.

Ce nouveau DLC apportera des éléments orientés vers la découverte maritime, de nouveaux personnages, biomes, monstres et des effets météorologiques inédits, probablement dans la même veine que Reign of Giants. Aucune autre information n'est donnée sur le contenu pour le moment. Don't Starve : Shipwrecked sera disponible à l'automne 2015 sur Windows, Mac et Linux.

Don't Starve: Shipwrecked Announcement

vignette pour les réseaux
10 commentaires

Comments

 LanguedOeuf

Alors ça, mais directement je le prend !

 Lussyole

Après avoir délaissé le jeu pendant plusieurs mois j'ai refais une partie ces derniers jours, tellement d'ajouts depuis sa sortie. Par contre je n'ai toujours pas le premier DLC, mais sur Steam j'ai vu qu'ils faisaient des bundles avec le jeu + le DLC... peut-être en feront-il un avec les deux DLC pour réduire de quelques centimes/euro. Ça pourrait être l'occasion d'ajouter un peu plus de contenu, bien que le jeu de base n'en manque pas.

 Azzerfly

Savez-vous si une version Vita est envisageable ?

 Seldell

Rien d'annoncé dans l'immédiat. Les DLC sont portés au fil du temps.

 Azzerfly

Ok, merci Content

 PoulpiTHEPoulpe

J'ai grave hâte d'en voir plus au niveau du gameplay et d'en savoir plus. En tout cas pour l'instant, étant relativement fan de Don't Starve, je suis assez hypé !

 MaximeG

Dommage, j'aurai aimé savoir le prix (notamment pour ceux qui ont déjà le jeu.)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore : à essayer, il est bien poilant.

 Seldell

Le prix des jeux ou des extensions est rarement révélé avant la date de sortie malheureusement :s

 Mad514
Mad514 03 August 2015 à 14h34

@Seldell, y'a une coquille à "Invisible Inc."
Cordialement Clin d'oeil

 Seldell

Merci Joyeux