Drift into Eternity, maintenez les fonctions vitales de votre vaisseau après un crash

Drift Into Eternity, de la survie seul dans un vaisseau crashé, arrive bientôt

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/12/2016

Précédemment connu sous le nom de Hull Breach, Drift into Eternity est un jeu de survie dans lequel le joueur devra survivre après le crash de son vaisseau spatial sur une planète inconnu. Totalement bloqué à l'intérieur de celui-ci, il faudra tenter de transformer sa prison en cocon plutôt que la laisser devenir un cercueil.

En effet, la planète sur laquelle le vaisseau se trouve est inexplorée et possède une atmosphère corrosive qui attaque les fonctions du vaisseau. Ainsi, des feux se déclareront régulièrement ainsi que d'autres avaries variées qu'il faudra tenter de maîtriser pour assurer sa survie.

Il faudra visiter le vaisseau, trouver les éléments utiles permettant de réparer les modules de la structure pour tenir quelques jours supplémentaires et prendre soin de son personnage qui pourra se blesser. En accès anticipé depuis mars 2016, Drift into Eternity arrivera en version complète le 7 décembre pour Windows. Son prix actuel de 14,99€ pourra alors varier.

[WAB]GAMEPLAY TRAILER DRIFT INTO ETERNITY

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Alien Theory Studio

The forest dans l'espace Ravi Hum hâte de tester ça !

 chefgeorges

Le projet a du potentiel et c'est sympa de voir se concrétiser un projet qu'on a vu se développer notamment sur les forums d'IndieMag Content

Mais diantre que le trailer est moyen Triste
Je n'accroche pas du tout à la musique, le montage est mou du g'noux et les phases de gameplay bien mal mise en valeur :'(

Bon, j'attends tout-de-même les premiers retours et une vidéo découverte de Seldell Clin d'oeil

 Nival
Nival 06 December 2016 à 14h26

Franchement, j'ai essayé la démo, et le trailer m'a paru sacrément stimulant par rapport à ce que j'ai ressenti souris en main (déambulation dans un dédale de couloirs tous semblables, interactions se limitant à la collecte de listings interminables d'éléments pour aller les "coller" à d'autres endroits en guise de réparation d'avaries qui popent régulièrement de façon aléatoire ... et ainsi de suite .... je me suis endormi ... Géné ).

Dur après de savoir si le jeu final propose plus de choses ? (un minimum de narration pour tenir en haleine ? un peu de variation dans les décors et l'architecture qui permettent, si ce n'est d'éviter la lassitude, déjà de se repérer un minimum ? d'autres interactions que faire apparaitre des listings d'objets invraisemblables quand on clique sur n'importe quel élément du décor ? ...)