Du gameplay pour le très beau et très attendu Hob

Du gameplay pour le très beau et très attendu Hob !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 23/12/2015

Dans les catégories des jeux attendus au tournant par une cohorte de fans, il y a Hob, la toute nouvelle création du studio Runic Games (les petits gars plutôt inspirés derrières la série Torchlight). Et forcement, lorsqu’un nouveau trailer est dévoilé lors de la Playstation Experience qui a eu lieu début décembre, nous l’accueillons à bras ouverts ! Et le bilan de cette minute de vidéo est sans appel : Hob, ça claque méchamment !

De grands paysages envoûtants et colorés, des énigmes, de l’escalade vertigineuse et surtout, un monde qui semble changer de configuration au moindre actionnement de levier, voilà comment résumer en quelques mots ce que nous avons retenu du trailer de Hob. Et ce que nous voyons là nous enchante au plus haut point ! Hob est beau, Hob est fluide, Hob est varié dans ses décors, de quoi nous en mettre plein les yeux.

Pour rappel Hob, est une exclusivité Playstation 4 qui sortira également sur PC. Bien qu’aucune date n’ait été annoncée, nous croisons les doigts pour fin 2016.

PlayStation Experience 2015: Hob - PS4 Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 gueuledegame

La qualité n'est pas top (filmé sur un écran), mais les vidéo de la pax sont plus intéressantes, on voit le gameplay dans la durée: hob à la pax

[youtube]xec6F2B2skw[/youtube]
(elle sert à quoi la balise youtube de l'éditeur ?)

 Lusso
Lusso 23 December 2015 à 19h08

Je vois pas trop où est la claque personnellement... Techniquement c'est pas mal (sans plus) et la DA n'est pas très inspirée, manque de charme. Le coup des ruines abandonnées avec des technologies avancées ça commence à être vu, vu, vu et revu.

 DarkMeatBoy

Entièrement d'accord avec toi, surtout que j'entr'aperçois une certaine inertie du perso qui a l'air "lourd" à déplacer, notamment lors du moment contre le troll tout maigrichon mais grand.
Résumons par : meh.

 Lussyole
Lussyole 23 December 2015 à 15h58

Il n'avait pas été montré au moment de l'E3, ou lors d'un "show" de Sony à un autre moment dans l'année ? J'ai comme l'impression de connaitre ou plutôt d'avoir déjà vu les images de ce jeu ?

En tout cas il me laisse curieuse, mais par contre est très joli de ce que l'on peut en voir pour l'instant.

 Seldell
Seldell 23 December 2015 à 16h46

Avorpal en avait fait un article en août en effet Ravi Un petit clic sur la fiche en haut à droite sur la fiche de jeu et t'as les contenus liés au jeu Ravi

 Olorïn
Olorïn 23 December 2015 à 13h52

Oh ! J'aime beaucoup cet univers à la chateau dans le ciel ! Plutot stylé !

 Dryon
Dryon 23 December 2015 à 13h35

"[...]Une exclusivité Playstation 4... qui sortira également sur PC."
J'adore le marché console et ses "exclusivités" (même si j'sais que c'est exclus ps4 vs xbox one) Ravi #PCMasterrace

 DarkMeatBoy

Je t'avoue qu'ayant la ps4 mais pas de pc, je trouve sony redondant et hypocrite en nous donnant du "bientôt sur, et seulement sur ps4" puis le lendemain "enfin aussi sur pc un mois après avec soldes steam à 5 euros de moins, promos que l'on applique majoritairement pour nos clients psn plus payant déjà 50 euros par an en plus d'une connexion internet chère de base"...
Mais pour le coup je trouve que c'est une chance pour le jeu comme les joueurs qu'il soit porté sur pc (et mac tant qu'on y est hein pourquoi pas). Pas de master race cher troll, simplement différents choix. Tire la langue