Hollow Knight : Gods & Glory, la troisième mise à jour gratuite pour le metroid-like

Hollow Knight : Gods & Glory, du nouveau contenu pour le metroid-like

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/01/2018

Ha, Hollow Knight. Probablement une des aventures les plus marquantes parmi les metroid-like de ces dernières années. Entre un monde sombre et magnifique, des personnages hauts en couleurs, une musique sublime, une liberté d'exploration et des mises à jour de contenu gratuites, le jeu s'est taillé une position de choix dans le cœur des joueurs.

Une troisième mise à jour gratuite

Après le DLC The Grimm Troupe, la Team Cherry est de retour avec le troisième pack de contenu qui sera encore et toujours gratuit. Ils annoncent d'emblée la couleur : c'est la plus grosse mise à jour d'entre toutes. Nommée Gods & Glory, celle-ci nous fera poursuivre le Godseeker venant d'arriver sur les terres de Hallownest.

Alors que les plus grands guerriers du royaume dresseront leurs épées, il faudra se préparer à de nouveaux affrontements de boss tout au long d'une nouvelle quête. Le titre proposera également de nouvelles musiques ainsi qu'un nouveau mode de jeu à débloquer après avoir terminé ce DLC gratuit. Les charmes profiteront également d'une nouvelle manière d'être manipulés (des améliorations ?). 

Version Switch et performances améliorées

Ces nouveautés arriveront début 2018... après la sortie sur Switch ! Autant dire que cette dernière doit être toute proche. Enfin, grâce aux optimisations de performances nécessaires pour réaliser le portage Switch, la version présente sur ordinateurs devrait également profiter d'un patch dans peu de temps, lui permettant mieux tourner sur des configurations plus faibles.

Hollow Knight: Gods & Glory

vignette pour les réseaux
9 commentaires

Comments

 Knils
Knils 04 February 2018 à 21h47

Pas encore acheté mais j'espère avoir l'occasion de le faire un jour, même si je sais que la durée de vie conséquente du jeu est un léger frein pour moi aujourd'hui.

Mais tant mieux que le contenu se bonifie avec le temps.

 Fir3fly03
Fir3fly03 02 February 2018 à 11h40

On ne les arrêtes plus, mais c'est cool ! Il faut que j'arrive à progresser dans le jeu, même si cela me demande du temps j'ai tellement envie de réussir à le terminer, tout en découvrant tous les ajouts apportés par les différents DLC.

 JeanDeMi
JeanDeMi 02 February 2018 à 11h33

Aura-t-on la chance de profiter de ces nouvelles aventures avec Seldell à la manette et aux commentaires dans une (ou plusieurs) vidéos ?! Ravi

 Seldell
Seldell 02 February 2018 à 12h05

J'aimerai mais je manque de temps en ce moment. J'ai déjà pas fait the Grimm Troupe même si j'ai tout vu en stream :s

 MasochisticMistress

Wow, wow et merci Team Cherry.

Ici on est totalement à contre-courant de ce qui se fait
dans l'industrie des triple A, où le moindre petit addon est payant.
De vrais passionnés dévoués qui ont compris comment mettre les joueurs en confiance. Sans hésiter, j'achèterai leurs prochains jeux.

 Lusso
Lusso 31 January 2018 à 19h21

Si les addons sont gratuits c'est bien parce qu'ils ont été inclus dans la campagne de financement Kickstarter via les "stretch goals", la campagne amassant bien plus d'argent que ce qui était initialement demandé. Le prochain dlc permettant de contrôler Hornet sera vraisemblablement payant par contre. Mais on ne peut que saluer tout le travail qu'il y a sur le jeu.

 Atelier Sentô

Oh la bonne nouvelle ! J'ai hâte de retourner à Hallownest !

 Hunter
Hunter 31 January 2018 à 15h18

Se jeux j'en suis amoureux, mais là je vais finir par me marier avec !!!! Joyeux <3

 ewanchandler

ma switch, ma carte MSD et ma CB n'attende plus que lui !!!