Jotun et son aventure dans la mythologie viking seront disponibles en septembre

Jotun arrivera à la rentrée comme prévu

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/08/2015

Jotun fêtait hier son premier anniversaire de financement sur Kickstarter. Le jeu d'action en top-down du studio montréalais Thunder Lotus Games avait réussi à séduire le public avec son style dessiné, en récoltant près de 62 000 dollars sur les 50 000 demandés.

Dans Jotun, le joueur contrôlera Thora, une viking tentant de rejoindre le Valhalla : le paradis de la mythologie nordique. La femme devra relever les nombreux défis que les dieux mettront sur son chemin dans le purgatoire. Au cours des 9 niveaux, elle affrontera notamment les Jotuns, des titans opposés aux divinités. Annoncé alors pour une sortie en septembre 2015, l'équipe du jeu tiendra bel et bien ses délais. C'est donc un titre de plus à rajouter aux sorties de la rentrée ! Sa page Steam a par ailleurs été créée. Il sera disponible sur Windows, Linux et Mac.

Jotun Beta Trailer - Through Cold & Darkness

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Lussyole

Je me souviens lorsque vous nous en aviez parlé, j'attends d'avoir quelques retour, mais il semble très intéressant, en plus d'être beau (enfin je trouve).

 ProfMalcolm

Si je peux me permettre, c'est "son premier anniversaire", non pas "son première anniversaire" Clin d'oeil

 otaku17

Je connaissais pas se jeu mais il a l'aire super et en plus je vois sur la page Steam qu'il est en français, je me le prendrais sans doute en octobre car j'ai beaucoup de dépense lié au jeux vidéo en septembre, alors qu'en octobre je n'ai pas grand chose a me mettre sous la dent.