Kingdom Come dévoile ses paliers de financement

Linux
Mac
PS4
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 28/01/2014
Partagez sur :

Présenté comme un futur hit indépendant dans la veine d'un Skyrim, Kingdom Come : Deliverance démarrait il y a quelques jours sa campagne Kickstarter et demandait la somme de 300 000 livres (environs 365 000 euros). Fort de 260 000 livres il y a seulement trois jours, le financement est aujourd'hui atteint et même bien au delà avec pour le moment la somme de 516 000 livres (626 000 euros)! Les paliers supérieurs ont donc été dévoilés.

Avec la somme des 400 000 livres, déjà atteinte, ce sont des enregistrements de véritables musiques médiévales qui viendront s'ajouter à la bande audio du jeu ! A 500 000, palier également atteint, les musiques des cutscenes seront réalisées par un véritable orchestre symphonique, de quoi renforcer l'aspect épique de passages narratifs comme des batailles !

A 600 000, le jeu offrira la possibilité d'incarner une femme. Bien qu'initialement difficile à mettre en place dans la mesure où le héros annoncé serait fils d'un forgeron et qu'à l'époque, les femmes n'avaient pas ce genre de rôles dans la société, les développeurs ont annoncé que ce personnage apparaîtrait pour sauver la vie du héros et qu'il serait alors possible de la contrôler en remplacement du fils du forgeron. Ses compétences devraient être davantage axées sur l'agilité et le camouflage, comme c'est souvent le cas pour les personnages féminins.

Enfin, dernier palier clairement défini pour le moment, à 700 000 livres, le développement du jeu pourrait être accompagné de la dernière technologie de motion capture. Les mouvements des personnages seront alors plus réalistes, tout comme leur faciès qui seront capturés lors des enregistrements vocaux des discussions. Les animations pourraient alors être nettement améliorées. Les développeurs offrent comme comparaison le travail effectué sur le jeu Ryse : Son of Rome.

Les deux paliers suivant seront à priori de 800 000 et 1 000 000 mais ne seront dévoilés que dans quelques jours, lorsque la somme accumulée aura encore augmenté. Et dire que le jeu a seulement démarré son financement il y a une semaine ! Il lui reste 23 jours à présent pour continuer sa route !

Prévu pour décembre 2015, Kingdom Come: Deliverance devrait sortir sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One et posséder deux DLC rajoutant des quêtes pour étendre la durée de vie de 30 heures à environs 70.

Kingdom Come Deliverance : un RPG médiéval ambitieux | Indie Preview (PC)

vignette pour les réseaux