Kingdom : New Lands, la définitive édition du jeu de gestion et de stratégie

Kingdom : New Lands, la nouvelle version du jeu de gestion Kingdom

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/08/2016

Que Kingdom aura parcouru une longue route ! D'abord un petit jeu flash gratuit relativement simple, le titre se sera vu étoffé dans une version payante en octobre 2015. Sans crier gare, une nouvelle édition améliorée va être rendue disponible aujourd'hui et remplacera le titre de base.

Nommée Kingdom : New Lands, cette version ajoutera des montures, des marchands ou des mendiants tout en affinant le gameplay. De nouveaux ennemis seront à vaincre, et il semblerait même que la nature puisse s'opposer à notre monarque !

Pour rappel, Kingdom est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel il faudra recréer son royaume à partir d'un camp de fortune. Pour y parvenir, le joueur devra allouer ses sujets à des tâches et étendre sa domination à gauche et à droite de la carte. Mais chaque nuit, des créatures viendront mettre en danger cette périlleuse entreprise.

Kingdom : New Lands remplacera à sa sortie le jeu Kingdom de base. Si ce dernier coûtait 9,99€, cette nouvelle version sera quant à elle vendue pour 14,99€. Pas de panique si vous possédez déjà le jeu de base : New Lands vous sera offert ! C'est ce soir, le 9 août, que le jeu sortira sur Windows, Linux et Mac.​

Kingdom: New Lands Release Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Je testerais ça aujourd'hui je pense. Même si je reste méfiante des initiatives du genre, on a amélioré le jeu ou on fait une grosse MAJ et on le remplace et tant pis pour ceux qui ont adoré la première version mais n'accroche pas aux nouveaux ajouts.

En ça j'aime Minecraft, via le launcher on peut choisir de quand on passe à une nouvelle version et on peut même retourner sur une ancienne. Parce que combien de jeux je n'ai plus relancé après de grosses MAJ qui changent tout, au point d'être dégoûtée du jeu, j'en vois de base deux Terraria et Binding Of Isaac Afterbirth.

Bref wait & see, pour ce jeu là.

EDIT : Bon j'ai rien dis, j'ai lancé Steam parce que du coup ça m'a un peu inquiété et en fait, je les aiment !! Ils ont fait Comme Ori and the Blind Forest, à savoir qu'on a 2 jeux, l'original et la Definitive Edition. Si on n'accroche pas aux ajouts on peut retourner sur l'autre jeu ! OUFF !!

 Selrahc2828

Justement, les dev ont prévu cela. Les gens qui ont acheté la premiere version (c'est mon cas) ont encore acces au jeu classique