Knights and Bikes tire son épingle du jeu sur Kickstarter

Knights and Bikes tire son épingle sur Kickstarter

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 08/03/2016

Ouf ! Il s’en est fallu de peu mais le charmant Knights and Bikes du studio Foam Sword a finalement réussi sa campagne sur Kickstarter après une dernière ligne droite digne des plus grands marathons. Reste plus qu'à patienter jusqu'à 2017, année de sortie annoncée par les développeurs.

Knights and Bikes est un jeu porté sur l’exploration à travers le regard de deux enfants, Nessa et Demelza. Grâce à une direction artistique crayonnée qui semble tout droit sortir d’un livre illustré et ses promesses d’aventures et de chasse aux trésors, Knights and Bikes avait tout pour séduire.

Si dans les derniers jours de la campagne Kickstarter, le palier demandé des 100.000£ n’était pas atteint, c’est finalement plus de 120.000£ qui ont été récoltés avant le gong final. Il faudra maintenant attendre patiemment l’année prochaine pour se plonger dans l’univers si chaleureux de Knights and Bikes qui pour rappel, sera jouable en solo ou à deux en local sur Windows, Mac, Linux et PS4.

Knights and Bikes - Kickstarter Video

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03

C'est une très bonne nouvelle pour eux !

 Atelier Sentô

On a participé car c'est magnifique ! On en veut davantage des jeux comme ça !
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'ait pas explosé les compteurs...
En tout cas, on l'attend avec impatience !

 Shinpansen

Comme l'a plus ou moins dit avorpal, ce n'est pas un Survival zombie-like procédural avec un système de craft de ouf guedin, du coup ça attire moins l'attention.
Enfin je pense Tire la langue

 Avorpal

C'est pas forcement le type de jeux qui plait le plus en ce moment. Mais bon, ils ont eu 120.000£ ce qui déjà bien Joyeux