Kynseed, la simulation de vie sandbox arrive en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/10/2018

C'est en juin 2017 que s'achevait avec succès le financement de Kynseed, une simulation de vie sandbox que l'on peut rapprocher d'une expérience à la Stardew Valley. On y incarnera un personnage devant développer son activité dans un joli village et se lier d'amitié avec les habitants.

Proposant un aspect de RPG, l'aventure proposée nous guidera parfois jusqu'à des créatures féeriques qu'il faudra affronter. Mais pour ceux recherchant avant tout le calme, diverses activités seront disponibles comme créer son commerce dans différentes branches (forgeron, apothicaire, tavernier...), cultiver son terrain ou récolter des ressources. On pourra également acheter des artefacts et partir à la recherche des secrets des terres de Quill. Le jeu arrivera le 8 novembre en accès anticipé sur Windows pour 9,99€.

Kynseed Teaser

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 04 November 2018 à 14h00

Je continues de le garder à l'oeil, mais il me faudra attendre qu'il sorte d'accès anticipé. Mais je vais suivre les premiers temps les retours qui en seront fait, sans trop m'attarder non plus afin de garder la surprise malgré tout.