Odallus : The Dark Call propose une mise à jour gratuite pour les vétérans

Une mise à jour d'Odallus : The Dark Call

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/11/2015

Tandis qu'Amplitude Studios annonçait des mises à jour pour deux de ses jeux Endless, Joy Masher vient également d'annoncer la sortie d'une mise à jour gratuite pour Odallus : The Dark Call, son jeu d'action à l'ambiance rétro 8bit qui était un hommage à Castlevania nous ayant charmé.

Le principal ajout est celui d'un mode Veteran, qui correspond à un mode de difficulté supérieur mais pas seulement. Les reliques, équipements et monstres ont à présent un placement différent dans les niveaux ce qui forcera le joueur connaissant déjà le jeu à fouiller à nouveau les lieux. Ces derniers se doteront par ailleurs de nouveaux secteurs et posséderont 6 nouveaux ennemis. S'il faudra être plus résistant contre les boss à la durée de vie allongée, il faudra aussi savoir à nouveau raisonner avec des puzzles supplémentaires. Enfin, le marchand y aura des prix plus élevés, et tous les orbes récoltés sont perdus en cas de continue :  dur, dur !

Tous ces éléments sont compris dans la mise à jour gratuite. En parallèles, trois skins payants sont disponibles à l'achat, chacun pour 1€. On y retrouve le skin "Vampire Hunter" à la référence évidente, le skin "Royal Knight" pour avoir un héros tout en armure aux airs d'Arthur (Ghosts'n Goblins), et enfin le skin "Red Gargoyle" qui transformera le héros en gargouille ailée au style assez sympa et autre référence directe cette fois-ci à Gargoyle's Quest.. 

Odallus Veteran Mode Trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 RegisF
RegisF 18 November 2015 à 14h43

Ces skins ont des effets particuliers ou sont-ils uniquement cosmétiques ?

 Seldell
Seldell 18 November 2015 à 15h18

Cosmétique Content D'où leur prix réduit (malgré la transformation magique de Steam de dollars à euros).

 RegisF
RegisF 20 November 2015 à 13h59

Merci Seldell.
Je vais peut-être me laisser tenter :/

 Krokenstein

Pour le héros tout en armure, c'est un clin d’œil à "Ghosts & Goblins". Et pour la gargouille, c'est en référence à "Gargoyle Quest". Clin d'oeil

 Seldell
Seldell 18 November 2015 à 12h15

Il me semblait bien pour l'armure, le personnage lors de son saut est vraiment reconnaissable Ravi