Pendulo Studio et Revolution Software sur un projet commun ? - News

Pendulo Studio et Revolution Software sur un projet commun ?

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 23/01/2014

On ne l'attendait pas, venue de nulle part, voila une nouvelle qui devrait ravir les affictionados des point'n click ! De façon indépendante, les artistes de Pendulo (Runaway, The next big thing,...) et Revolution (Les chevaliers de Baphomet) se regroupent pour donner lieu à un projet aguicheur du nom de Crazy Bloody Robots. En témoignent leur nouvelle page facebook et le tweet de leur collègue Josué Monchan (scénariste des jeux Runaway et Yesterday) , nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises...

 

 

Peu d'infos sont pour le moment accessibles. Cependant, on apprend via leur page que ce projet compte bien utiliser le financement participatif pour voir le jour via une future campagne Kickstarter. Et vu qu'on aime bien creuser sur Indie Mag, on a même quelques premiers visuels pour vous. Partagés directement par Miki Montlló, voici un premier arrière-plan du jeu dévoilant le style graphique utilisé pour ce nouveau jeu, ainsi qu'un premier aperçu d'un (du?) héros de cette aventure. 

En tous cas, nous allons suivre tout ça de très près pour vous donner d'avantage d'informations sur ce projet qui s'annonce énorme. Sachant que la partie graphique est visiblement dirigée par Miki Montlló et David Puerta, deux grands noms de Pendulo, il nous tarde de découvrir les autres personnes qui se cachent encore derrière ce Crazy Bloody Robots.

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 ANOZER
ANOZER 26 January 2014 à 00h32

[img]http://forum.unity3d.com/attachment.php?attachmentid=48232&d=1364386069[/img]

 Nival
Nival 25 January 2014 à 03h16

N’empêche, Revolution software, ça plonge assez loin dans le passé...
Qui se souvient de Lure of the Temptress? Joyeux

 chefgeorges

Aaaah ! le trip !! La pâte artistique de Pendulo et le savoir faire des enigmes de Revolution... le meilleur des deux mondes Content

... ou le pire, lol Ravi mais à surveiller effectivement Clin d'oeil

 LaPizzaFroide

Cool ça ! Je compte sur vous pour nous tenir au jus Content

 Nival
Nival 23 January 2014 à 19h51

Mouais, j'attends de voir, j'avais vraiment trouvé les Runaway fades et sans grand intérêt (si ce n'est proposer du point&click à une époque désertée par le genre).

 Skillo
Skillo 23 January 2014 à 19h21

Très inintéressant, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

 ersatz
ersatz 23 January 2014 à 18h26

OMG! J'achète tout de suite!!!