Skillo | IndieMag

Skillo

 Skillo

Skillo

Inscrit depuis le : 02 January 2014
Commentaire(s) publié(s) : 5
Messages(s) sur le forum : 15

Ses derniers commentaires

Découverte de Prodigy : tactique, combats et figurines !

Skillo 06 November 2014 à 22h28

Il faut voir Prodigy comme un mix entre le jeu vidéo et le jeu de plateau. Se poser la question de l’intérêt des figurines et du NFC est un peu hors propos. C'est comme dire qu'acheter des cartes Magic ne sert à rien quand on peut y jouer en jeux vidéo ça fait parti du principe du jeu.
Pour le prix, ça peut paraître cher mais quand on voit la qualité des figurines pour moi ça se justifie complètement. Tous ceux qui achètent des figurines pourront vous dire qu'en trouver de cette qualité et à ce prix là ce n'est pas courant.
De plus l'article parle très peu des fonctionnalité NFC qui ne se limiteront pas au deplacement des figurines sur le plateau. Potentiellement les figurines pourront stocker des informations comme dans skylanders et les futures amiibos de nintendo.
Il y a aussi "the ring" qui contiendra les sauvegardes et les caractéristiques de votre équipe qui pourront être chargées sur n'importe quelle plaque rienqu'en passant la main dessus.

Et franchement les sensations de jeu sont vraiment bien. On a vraiment l'impression d'être à un croisement entre une partie de Magic et une partie d’échecs. Le fait de bouger des vrai pièces sur un plateau y est certainement pour beaucoup. C'est pas un jeu qui va plaire à tout le monde mais si vous êtes fan de belles figurines et de jeux de plateaux pour moi ça vaut le coup.

Hover, nos premières impressions

Skillo 31 May 2014 à 19h58

Trop envie de tester ça avec l'occulus rift sérieusement.

Shiness, un futur hit en puissance ?

Skillo 12 May 2014 à 11h56

Je pense que ça viens en partie du fait que le jeu est en phase de développement avancé, et que la campagne est là pour aider à le finir alors que pour Outcast, ils n'avaient rien et comptaient sur la campagne pour lancer le développement du jeu. Même si 600000 c'est beaucoup, c'est pas une raison pour leur jeter la pierre, on a aucune idée de combien ont déjà été mis dans shiness avant le KS. A mon avis on doit pas être si loin au total.

Un lifting HD pour Outcast !

Skillo 09 April 2014 à 14h13

C'est sur c'est une grosse somme mais d'un coté quand tu vois combien ils ont due dépenser pour pouvoir racheter leur license, je pense que niveau budget sans le KickStarter ils sont déjà dans le rouge. De plus si t'as joué à l'original, tu comprend qu'au niveau modélisation, au niveau animation, l'IA, système de dialogue,.. il y a beaucoup de taff. En plus ils sont 11 personnes au total et ça a un prix.

Pendulo Studio et Revolution Software sur un projet commun ?

Skillo 23 January 2014 à 19h21

Très inintéressant, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.