Les soirées indécouvertes, programme du 35e épisode

Le programme de la soirée indécouvertes #35

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/11/2016

Le cap des 200 jeux présentés en soirée indécouvertes a été passé la semaine dernière durant la 34e édition, mais l'aventure ne s'arrête pas là. Ce soir et comme chaque vendredi, ce sont 6 jeux indépendants qui seront présentés, parfois dans l'actualité, parfois plus anciens, pendant une vingtaine de minutes chacun pour se faire une idée de ce qu'ils proposent.

Cette semaine, c'est le jeu d'adresse corsé Nekuia qui ouvrira le bal, suivi de la pause détente Citalis, le mini city-builder calme et épuré. On repassera à la difficulté et à la tension avec le twin-stick A Quiver of Crows dans lequel on dirigera un corbeau dans un monde rempli de créatures hostiles.

En seconde partie de soirée, on cogitera avec Political Animals, le jeu de stratégie dans lequel il faut gérer sa campagne électorale en conquérant des territoires. On passera ensuite dans du "rétro-indé" avec Wizorb, le casse-brique avec des pouvoirs de magicien, avant de conclure par Odallus: The Dark Call, l'hommage rétro à Castlevania avec un aspect NES.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell
Seldell 14 November 2016 à 13h07

La rediffusion de la soirée : https://www.twitch.tv/seldell/v/101020671