Shovel Knight Showdown, le mode brawler se dévoile

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/08/2018

Depuis juin 2014, Shovel Knight est devenu une légende du jeu indépendant. Le jeu n'a eu de cesse d'évoluer avec de nouvelles campagnes allant jusqu'à bientôt quadrupler sa durée de vie initiale, avec des portages sur tous les supports, des caméos en quantité et même un amiibo.

Tandis que la 4e et dernière campagne avec King Knight (notre aperçu écrit et vidéo) ne devrait pas tarder à annoncer sa date de sortie, c'est le dernier objectif principal du Kickstarter qui vient de dévoiler ses premières images. Nommé Shovel Knight Showdown, ce mode brawler permettra à 4 joueurs de s'affronter avec une quinzaine de héros du jeu. On retrouvera les quelques modes habituels du genre, seul comme en équipe, ainsi qu'un mode de collecte de gemmes.

Le jeu proposera également un mode histoire solo, avec une série de combats pour chaque personnage menant à l'affrontement contre son rival. Comme toutes les autres campagnes du jeu, Shovel Knight Showdown sera inclus gratuitement dans le pack Shovel Knight: Treasure Trove mais sera aussi disponible en stand alone. En attendant d'avoir une date de sortie, une vidéo permet de découvrir quelques combats et les capacités des héros.

Edit : sa date de sortie est annoncée pour le 9 avril 2019.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Shovel Knight Showdown: 10 Minutes of Exclusive Gameplay

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 08 September 2018 à 21h07

Ils se font tellement plaisir les dev' avec leur "bébé". Mais c'est cool tout ça !