Shovel Knight : Specter of Torment sortira sur Switch en mars avant les autres supports

Shovel Knight : Specter of Torment annonce sa sortie sur Switch avant les autres supports

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/02/2017

Très attendu par les fans du chevalier à la pelle, le nouvel épisode de Shovel Knight se nommant Specter of Torment est dévoilé peu à peu aux joueurs depuis plusieurs mois. Tandis que la licence se réorganise intégralement, le studio Yacht Club Games annonce privilégier une sortie console.

En effet, Specter of Torment qui nous fera jouer une toute nouvelle campagne avec l'ennemi Specter Knight arrivera le 3 mars sur Switch, pour le lancement de la console. Et les autres supports ? Ce sera pour quelque part durant le mois d'avril. Après l'amiibo Shovel Knight, le studio semble garder une liaison privilégiée avec Nintendo.

Pour rappel, le prix du jeu de 14,99€ augmentera dès que cette campagne sera disponible tandis que la mise à jour sera gratuite pour les possesseurs du titre. Dans cette idée, une annonce de réduction est faite. Elle s'étalera du 23 février au 2 mars sur tous les supports, hormis Xbox One, et sera à hauteur de 33%.

Indie Review - Shovel Knight (PC/Mac/WiiU/3DS)

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 ewanchandler

Ah mais pour une fois ou Nintendo fait marcher la boîte à billet pour des exclues on va pas pleurer.
Je l'ai sur pc et j'ai tjr résisté à le prendre sur la wiiU et j'ai bien fait ! Je pourrai le prendre si je craque pour la Switch.
Je ne veux pas paraître rabat-joie mais pourquoi l'avoir acheté (beaucoup) plus cher en boite ?

 Abysson
Abysson 27 February 2017 à 06h52

Ben, pour la boite, pardi !

 oursique
oursique 23 February 2017 à 16h14

Je ne vois même pas à qui ça s'adresse. Ceux qui attendent cette campagne ont déjà le jeu sur PC ou console et qui attendrait la Switch pour jouer à un jeu de deux ans ? Même avec un chèque d'exclu temporaire de Big N, qui achèterait une console day one pour jouer à un DLC un mois avant les autres ? Ça sent plus la campagne de com.

L'ayant déjà acheté en boîte sur Wii U et 3DS, je ne me vois pas le racheter une troisième fois sur une autre console, même si j'adore ce jeu.

 Ryudo
Ryudo 23 February 2017 à 15h18

Petite déception, je comprend qu'ils veulent mettre en avant la Switch mais je ne trouve pas cela juste pour les personnes ayant financé le kickstarter (et les autres ayant aussi acheté le jeu par la suite) qui se retrouvent donc avec une promesse qui sera tenue mais devront attendre plus que les nouveaux "clients" (puisque tout cela est très commercial, autant employer le mot).

 Seldell
Seldell 23 February 2017 à 15h20

Pareil Triste