Two Point Hospital: Pebberley Island, un nouveau DLC sur les îles tropicales

Two Point Hospital: Pebberley Island, de nouveaux hôpitaux sur les îles

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/03/2019

Disponible depuis l'été 2018, Two Point Hospital est un jeu de gestion dans lequel il faudra gérer des hôpitaux dans des séries de missions aux objectifs variés. Entre agencement des salles, recrutement du personnel et recherche permanente, il y a de quoi s'occuper pendant de nombreuses heures.

Après le premier DLC Bigfoot qui se déroulait à la montagne, le titre est de retour avec Pebberley Island, un nouveau contenu qui se déroulera dans des îles tropicales. Au programme, on trouvera trois hôpitaux à gérer avec chacun leurs objectifs scénaristiques, mais également une trentaine de nouvelles maladies dont une dizaine d'entre elles sont visibles physiquement et tout un lot de nouvelles machines. Ce contenu arrivera le 18 mars pour 8,99€ tandis que le jeu de base est à 34,99€ sur Windows, Mac et Linux.

Two Point Hospital: Pebberley Island (Official Trailer) [ESRB]

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Hier sur la chaîne Twitch du studio il y a eu un live présentant quelques éléments apportés par ce DLC, c'est très attrayant tout ça, mais je dois avant finir le précédent DLC avant de me prendre celui là.

Et même si les mécaniques sont les mêmes, certaines subtilités liées à l'environnement ici était bien sympathiques à voir et le seront tout autant à découvrir je pense.