Les sorciers de Wizard of Legend se lancent dans une campagne de financement

Wizard of Legend se lance en financement participatif

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/06/2016

Il y a quelques mois, nous présentions Wizard of Legend : un jeu d'action nerveux 2D dans lequel un ou deux joueurs parcourront des donjons générés procéduralement aux commandes de sorciers. Chacun de ces derniers aura une spécialité magique telle que le vent, la glace ou le feu, et pourra éventuellement combiner les différentes catégories de sorts afin de réagir aux adversaires et traverser les secteurs.

Si le premier trailer était assez prometteur, le nouveau dévoilé à l'occasion du Kickstarter promet encore davantage. L'équipe du jeu espère ainsi obtenir 50 000 dollars d'ici la mi-juillet et pour mettre toutes leurs chances de leur côté, ils ont préparé une démo spécialement pour le financement, détachée de ce que sera l'aventure principale : on y visitera un musée dédié au jeu expliquant ce qu'il sera et permettant de s'essayer aux combats. Wizard of Legend est prévu pour janvier 2017 sur Windows, Linux et Mac.

Wizard of Legend Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 Alayric

Financement réussi ! Amoureux

 Wazdaka

Vraiment intéressant ! Je l'avais complètement raté celui là ! Allons essayer la démo de ce pas...

 OomegaA

Après un test de la démo, je n'ai pu que financer :). Un futur grand titre!

 Alayric

Futur hit. AmoureuxTire la langue

 Abject

Bon bah Banco, la démo est super !

 Abject

Je trouve que c'est une excellente initiative de donner une démo accessible à tout le monde pour un projet issu du financement participatif.
Je me doute bien qu'il faut un minimum d'avancement sur le projet pour proposer ce genre de démarche, mais cela a l'air d'être une excellente manière de donner confiance dans le produit. Donc un bon point pour le joueur/consommateur, ce qui devient un bon point pour le studio de développement =)
Quand je repense à GRIP, si tout le monde avait pu tester le jeu dans son coin, je suis sure que la campagne Kickstarter aurait mieux marché !

 Gantzgraf

Çà à l'air trop cool !

 SoulGame

Ca à l'air carrément bon... De type très bon. Ravi