Astr0B0y | IndieMag

Astr0B0y

 Astr0B0y

Astr0B0y

Inscrit depuis le : 08 September 2013
Commentaire(s) publié(s) : 5
Messages(s) sur le forum : 0

Description

Independent Game Developper

Ses derniers commentaires

Obduction

Astr0B0y 07 January 2016 à 13h30

Quand les créateurs de Myst proposent un nouveau jeu avec un nouvel univers, il est difficile de rester calme et de ne pas exploser de joie. Myst est indéniablement un des meilleurs jeux d'aventure crée et on ne peut qu'espérer qu'Obduction soit aussi prenant que l'a été Myst à son époque et même encore aujourd'hui. Wait and see.

Aer, l'aventure céleste s'approche à grands coups d'ailes

Astr0B0y 07 January 2016 à 13h18

Le visuel du jeu est impressionnant et fait penser au paper craft. Au delà du visuel très bien maîtrisé, la mécanique de transformation de l'héroïne en oiseau est très intéressante. Au vu du trailer, il semblerait que son univers est composé uniquement d'îles flottantes (comme dans Tail Concerto ou Solatorobo). À voir à sa sortie ce qu'il en est.

Nero arrive sur de nouveaux supports

Astr0B0y 07 January 2016 à 13h07

J'avais entendu parler de ce jeu l'année passé quasi au même moment qu'Ori and The Blind Forest. J'étais très curieux et je le suis encore plus maintenant qu'il est prévu pour PC. Hâte de pouvoir tester !

ASTRONEER, un nouveau sandbox spatial prometteur à la surface de planètes

Astr0B0y 07 January 2016 à 13h02

Jeu très prometteur. Le visuel est très propre et joli. Les mécaniques du jeu sont intéressante de par l'utilisation de techniques procédurales mais aussi par le côté "sculpting" qui nous est proposé. J'ai hâte de pouvoir tester son fonctionnement !

Okugi Studio ferme ses portes

Astr0B0y 09 September 2013 à 11h17

Oh dommage, j'avais regardé des vidéos de Shad'O et je trouvais le jeu sympathique, bien que le Tower Defense soit pas vraiment mon truc. Leur second jeu m'est inconnu en revanche. Après bon toujours comparé les indés à Notch Ravi , il est pas le seul millionaire, les deux de la Team Meat aussi. Après c'est vrai que les plus connu on peut les compter sur les dix doigts de la main. Mais c'est pour ça que je trouve le film Indie Game The Movie très bon pour ceux qui veulent se lancer dans le domaine (ou non), car il donne justement une bonne vision de la difficulté qu'ont les indies. En espérant qu'ils puissent rebondir correctement !