Mirabbell | IndieMag

Mirabbell

 Mirabbell

Mirabbell

Inscrit depuis le : 16 May 2016
Commentaire(s) publié(s) : 2
Messages(s) sur le forum : 0

Ses derniers commentaires

Lynn and the Spirits of Inao, l'hommage à Miyazaki

Mirabbell 16 May 2016 à 23h34

Ce n'est pas un témoignage isolé, lorsque qu'il est arrivé sur la page de mon école avec section JV et anim2D entre autre (publique, en Belgique), 3 personnes de l'école ayant été stagiaire là bas l'ont confirmés (le studio est maintenant blacklisté). Si tu regardes 2 minutes les réponses au tweet, tu remarques que beaucoup de gens connaissent se fameux studio, et tous pour la même chose.
Après je ne démens pas qu'il faut être un peu naïf tout de même (surtout que ça a continué 4ans) mais ça n'enlève en rien les tords de Mr Tollari !

Lynn and the Spirits of Inao, l'hommage à Miyazaki

Mirabbell 16 May 2016 à 16h43

Ne donnez surtout pas !
La vérité sur ce jeu va bientôt éclater. Le jeu a entièrement été crée par des stagiaire (donc des étudiants) non rénumérés (ce qui est complètement illégal) qui s'enchainaient dans le studio de 20m² du "patron", il n'y a pas de salariés, le patron travaille à mi-temps comme pion dans un collège et n'est jamais présent, il menace ses stagiaires et s'approprie les créations des stagiaires, les previews de gameplay dans le trailer ne sont que du vent car ce sont en réalité des animations. Aucun programmeur donc pas de demo... Voici le témoignage qui va tout faire bouger : https://twitter.com/sylvainsarrailh/status/732150100324126720 .
Les étudiants de mon écoles ayant été stagiaires pour ce jeu sont en train de se rassembler et essaient de trouver les autres stagiaires ayant participer et je peux vous assurer que si ça va jusque devant la justice, ce mec est dans la meeeeeeerde absolue.