Romof | IndieMag

Romof

 Romof

Romof

Inscrit depuis le : 30 September 2016
Commentaire(s) publié(s) : 2
Messages(s) sur le forum : 0

Ses derniers commentaires

Concours : 5 clés Steam pour Along the Edge à gagner !

Romof 17 October 2016 à 18h08

Cher Carlo,

Je ne me suis présenté à toi que depuis peu de temps, et c'est pourquoi je souhaiterais t'inviter à une formidable nuitée pas piquée des hannetons dans ma modeste demeure, au pied de la chaleur de l'âtre, et ce afin que nous fassions enfin plus ample connaissance. Ce sera une occasion, comme il en existe trop peu, de déguster des produits laitiers de qualité, habilement fondus et versés sur des ingrédients propres à notre terroir.

Je me languis de ta réponse... Amoureux

Je participe ! Ce jeu est sur ma liste beaucoup trop longue de mes prochains achats videoludiques, mais il sera mien ! Il y a trop peu de VN de qualité en français dispo pour passer à coté Content

Oxenfree : une histoire surnaturelle écrite avec brio !

Romof 30 September 2016 à 20h36

Merci pour le test !
Pareil ici, une fois la barrière de l'anglais passée il reste une excellente expérience narrative portée par son ambiance et ses doubleurs très convaincants. Le jeu récompense aussi les curieux qui veulent en savoir plus sur le pourquoi du comment de cette île grâce aux collectables du jeu, mais aussi la bande originale du jeu qui cache quelques secrets. (Et qui mène même à une ARG !)

Et dans la mise à jour de Mai dernier, le "new game plus" est devenu très intéressant, car il contient maintenant de nouvelles scènes, et les devs ont fait en sorte de surprendre le plus possible les joueurs lors de leur deuxième partie. Donc retournez y si vous l'avez fait une fois en Janvier, ça vaut le coup.

Sinon le jeu, même si il mérite complètement le tarif de base demandé, est assez régulièrement en promo (-50%) sur Steam / Humble Store, si vous n'être pas pressés...