Vincent

 Vincent

Vincent

Inscrit depuis le : 30 août 2015
Commentaire(s) publié(s) : 2
Messages(s) sur le forum : 12

Ses derniers commentaires

House House, le studio de Push Me Pull You, revient avec un jeu d'oie taquine

Vincent 14 octobre 2017 à 10h40

C'est super ! Les mouvements de l'oie sont biens, c'est très comique. Ca a l'air simple d'accès et on peut faire jouer les enfants !

Cool cool !

Tempest, batailles navales entre piraterie et marchandage

Vincent 11 décembre 2015 à 21h35

Ca a l'air super beau et tout mais à chaque fois qu'un jeu comme ça sort, je me demande qu'une chose : est ce qu'on va enfin (depuis Corsairs de Microid !) pouvoir faire des abordages ! Prendre d'assaut un batiment dans le sang, le sel et la poudre ! Des hommes à la mer, des requins au resto, de l'or à piller comme des malfrats ! De la biere, des femmes ! Les équipages qui se rebellent, etc... Je deconne un peu mais quand meme !

Pour ma part, on ne pas mettre autant d'effort dans un jeu comme ça et passer outre l'abordage. C'est plus profitable que de couler un navire ou de le faire sauter. Et l'esclavage, et la revente du rafiot ? Et la constitution d'une flotte de navires volés ?

Rhalala je reste du ma faim !

Soit dit en passant : At0mium si tu veux faire un retro gaming sur Corsairs de Microid, ce serait bien ! J'ai passé des heures, petit, sur ce jeu mythique. Ceux qui ne connaissent pas, aller voir, ça vaut le détour. Il doit dater de 1998 ou 99 donc il ne fonctionne plus qu'avec DosBox ou similaire, sauf si vous avez encore un x86 avec windows 95 dessus.