SEUM: Speedrunners from Hell, du speedrun à la première personne en enfer sur fond de heavy metal !

SEUM: Speedrunners from Hell, le fils illégitime de Quake 3 et Super Meat Boy

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/08/2016

C'était un matin assez banal pour Marty, si on omet de parler du démon qui a frappé à sa porte. Si ce dernier aura perdu littéralement la tête, Marty aura de son côté perdu son bras droit. Mais d'autres monstres arrivèrent alors et, se greffant le bras du démon, le héros partit en guerre pour se venger, droit vers l'enfer !

SEUM: Speedrunners from Hell est un jeu de plateforme à la première personne se définissant comme le fils de Quake 3 et de Super Meat Boy ! Aux commandes de Marty, un fan de heavy metal, le joueur devra parcourir une centaine de niveaux aussi vite que possible et atteindre le portail de fin, éventuellement en récupérant sa bière cachée au passage.

Téléportation, saut, vol ou rebond ne seront pas de trop pour venir à bout des pièges en nombres. Le bras de démon greffé permettra même de projeter des boules de feu ou d'inverser la gravité. Orienté speedrun, le titre propose de s'opposer aux temps des autres joueurs.

Seum est à présent sur Steam pour 14,99€, compatible Windows, Mac et Linux. Une démo est également disponible pour s'essayer au gameplay.

SEUM: Speedrunners from Hell - Release Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

Ça peut être bien fun, mais diantre que c'est de mauvais goût visuellement.

 Thordelan

Excellent, j'espère qu'il est aussi plaisant à jouer que DeadCore (univers aux antipodes mais même genre de gameplay !)

 Lussyole

Wow l'OST semble envoyer du lourd. Bon par contre en vue à la première personne je pense que mon estomac n'y résistera pas...