Children of Morta réussit son financement

Children of Morta, financement réussi !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/02/2015

En financement sur Kickstarter depuis la mi-janvier, Children of Morta est un jeu d'action mettant en scène les membres d'une famille devant escalader le mont Morta pour y vaincre une divinité possédée, transformant les créatures en monstres enragés. L'objectif de la campagne a été atteint sans difficultés.

Avec 65 000 dollars demandés, les développeurs Dead Mage seront parvenus à récolter 108 938 dollars pour le titre, grâce à la participation de près de 3 500 personnes. De nombreux objectifs secondaires ont ainsi été atteints, touchant notamment de nouveaux supports avec la Playstation 4 et la Vita, mais aussi la Wii U et la Xbox One pour laquelle il ne manque que 1 000 dollars. Pour cette dernière, on imagine que des financement via Paypal parviendront à combler le manque, ou que les créateurs feront un geste.

Les trois autres aspects déverrouillés concernent la coopération en local ainsi que l'ajout d'un nouveau chapitre dans l'histoire et un mode arène dans lequel on trouvera une série de défis, un mode PvP et un mode endless pour tenter de survivre aussi longtemps que possible. 

Children of Morta devrait sortir en octobre 2015, à présent sur Windows, Linux, Mac, PS4, Vita, Wii U et sans doute Xbox One. Il est encore possible de participer au financement du jeu via le Paypal sur leur site.

Children of Morta Kickstarter Launch Trailer

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Le fruit de leur bon travail ;D

 Golassel
Golassel 23 February 2015 à 20h30

Je suis content pour eux, ce jeu m'attire bien notamment pour sa DA !

 Elrhim
Elrhim 23 February 2015 à 17h09

Oui il a l'air bien. Le souci c'est que tous ces jeux qui font du pixel art de bas niveau commencent à déteindre sur mon enthousiasme concernant le pixel art en général.
S'il n'y avait que des jeux comme celui-ci qui sortaient ce serait le top.
(edit : ah, et j'avais pas vu le sang, toujours embêtant en ce qui me concerne)

 Nival
Nival 23 February 2015 à 20h34

"ah, et j'avais pas vu le sang, toujours embêtant en ce qui me concerne"

Rhôo, c'est pas non plus le bain de sang, et un peu logique qu'un coup d'épée fasse couler de l'hémoglobine, ok la violence gratuite et complaisante c'est pas top, mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse de représentations aseptisées :/.

Après si tu préfères un jeu avec un gentil lapin rose qui œuvre pour la fin de la violence
--> RDV ICI Clin d'oeil

Tire la langue

 Elrhim
Elrhim 23 February 2015 à 20h58

Non non mais c'est personnel, c'est juste désagréable pour moi. :b

 Hieronims
Hieronims 23 February 2015 à 16h50

Bon, alors je vais suivre ce jeu car ça à l'air trop trop bien!