Cross Reverie : Kickstarter annulé pour ce J-RPG

Cross Reverie, Kickstarter annulé pour ce J-RPG

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 22/07/2015

Hier, nous vous parlions de Cross Reverie. Il s'agit d'un J-RPG taillé pour les fans du genre, dans la veine d'un Crosscode ou d'un Edge of Eternity. Le projet s'est retrouvé propulsé sur Kickstarter et, à notre grande surprise, sa campagne fut annulée dans la foulée.

Soyez rassurés, c'est une bonne nouvelle qui a provoqué l'annulation de la campagne Kickstarter de Cross Reverie. Dans un billet sur leur site officiel, les développeurs indiquent que : "Cross Reverie est un projet de passion, il verra la lumière du jour en tant que tel." En effet, après avoir refusé le soutien de plusieurs éditeurs, les membres de l'équipe Sinxsoft ont finalement pu trouver un investisseur privé qui prendra en charge la fin du financement de Cross Reverie. Le J-RPG sortira dans la deuxième moitié de l'année 2016 sur PC, avec la promesse d'avoir une partie du contenu annoncé dans les différents "Stretch Goals" sur Kickstarter. Enfin, Cross Reverie devrait à terme être porté sur PS4/Vita, WiiU et Xbox ONE.

Cross Reverie Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Elrhim

Moi qui n'ai jamais joué quasiment qu'à des J-RPG sur console, je crois que je suis bien parti désormais pour jouer à tout sauf les J-RPG... -_-'

 Avorpal

I know that feel Ravi

 Alayric

C'est donc une bonne nouvelle pour tout le monde ! Tire la langue
(quel est le rapport entre Crosscode et Cross Reverie mis à part le titre ? :p)