Doko Roko, objectif atteint sur Kickstarter

Doko Roko est financé sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/11/2015

Arrivé sur Kickstarter fin octobre, Doko Roko nous avait rapidement tapé dans l'oeil avec ses graphismes et son univers très chouettes, entre Fez et de Miyazaki. Le développeur unique du jeu, Eric Mack, avait décidé de se lancer dans une campagne de financement participatif, et espérait récolter 30 000 dollars.

C'est chose faite depuis le 8 novembre. Les fonds ont grimpé jusqu'à hier pour atteindre finalement près de 42 500 dollars ce qui assure à son créateur de pouvoir se concentrer sur le développement de Doko Roko. Le premier palier dévoilé était malheureusement à hauteur de 50 000 dollars et offrait l'arrivée de compositeurs et sound designers sur le projet : il ne sera donc pas réalisé. Le petit héros à la Journey devrait arriver sur Windows, Mac OSX et Linux pour octobre 2017. Eric Mack souhaite également le portage sur des consoles, rendu possible par la réussite du financement.

Doko Roko Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Knils
Knils 22 November 2015 à 21h02

Même s'il n'a pas atteint de palier supplémentaire et qu'il faudra attendre 2 ans, ça reste une bonne nouvelle de voir que le jeu a été financé.

En espérant que le jeu soit aussi bon que le trailer le laisse à penser.

 Lussyole
Lussyole 20 November 2015 à 15h03

C'est une super nouvelle ça, j'avais trouvé la présentation ici sur IM très intéressante.

 Elrhim
Elrhim 20 November 2015 à 14h57

C'était vraiment un palier intéressant pour le coup, je suis dégoûté.

En fait je crois que je ne le serais pas autant si je ne voyais pas autant de projets recueillir des sommes folles on se demande bien pourquoi/comment. Peut-être justement parce qu'ils demandent beaucoup ? Moi j'appelle ça l'effet Christophe Maë...

 otaku17
otaku17 20 November 2015 à 14h27

Cool mais il va falloir faire preuve de patience, en même temps 2016 est déjà bien remplis.