E3 - Inside, par les créateurs de Limbo - News

E3 - Inside, par les créateurs de Limbo

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 09/06/2014

En direct de l'E3, Indie Mag est au taquet et nous allons faire de notre mieux pour vous relayer les infos qui nous ont semblé les plus pertinentes. Et comme vous pouvez vous en douter, lorsque Play Dead (à l'origine de Limbo) annonce un nouveau titre, nous ne pouvons pas rester indifférents.

Inside, c'est son petit nom ! À notre grande surprise, le studio ne semble pas décidé à sortir de ses habitudes et compte bien proposer une expérience similaire à Limbo. On y retrouve des phases d'énigmes classiques de puzzle-platformer, portées par une ambiance toujours aussi sombre et pesante. Un Limbo de jour ? Espérons qu'il soit un peu plus que ça ! 

Voici le trailer diffusé lors de la conférence Microsoft de l'E3 :

INSIDE Trailer E3 2014

vignette pour les réseaux
10 commentaires

Comments

 MarionLAsticot

C'est marrant parce que Limbo, dès la bande annonce il m'as paru peu intéressant et finalement je ne l'ai pas aimé, autant lui il me donne vachement envie de l'essayer...

 Roctiv

Ils ont gardé l'essentiel apparemment, hâte de voir ça

 Fir3fly03

Comme je l'ai posté en commentaire ailleurs, ce jeu à directement attiré mon attention puique j'ai aimé Limbo. Après je ne le vois pas forcément comme un Limbo de jour (ou en couleur) et je pense qu'il aura malgré tout un univers bien à lui, même s'il est clair qu'on peut le voir comme une "suite" spirituelle de Limbo.
Par contre j'espère qu'il saura se faire un nom bien à lui, c'est sans doute le risque, qu'il ne soit que vu "à travers" Limbo car il sera beaucoup comparé à ce dernier.

 Athos

Ouep faut avouer que le trailer fait envie quand même! Du moins il à su éveiller ma curiosité! Tryton parle d'ubisoft, le projet soldat inconnu me semble super au passage!

 HyomaMuroga

Il m'a pas emballé plus que ça, il fait beaucoup trop Deadlight

 Nival

Oué le rendu m'a aussi fortement fait pensé à Deadlight, mais en même temps le style de Deadlight est fortement inspiré de Limbo... Ça devient compliqué d'accuser telle ou telle référence! Clin d'oeil

 john_moogle

Vu comme ça, ça a l'air bien, mais comme je déteste Limbo, je vais attendre avant de me réjouir... Tire la langue

 Nival

"Un Limbo de jour ? Espérons qu'il soit un peu plus que ça !"

Bah, ça a l'air de déchirer quand même!

 Tryton

J'ai vu ça en suivant le live des conférences et j'ai trouver ce trailer vraiment prenant Content

/ironie
Et n'oublions pas la conférence d'Ubisoft (le petit studio indépendant à
l'origine du poétique Child of Light) à minuit! JoyeuxContentNeutre
/ironieoff

 Yswa

Vivement !