Une série amateur de Faster Than Light

Faster Than Light : une série animée amateur

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/03/2015

Avec son ambiance musicale très réussie et une multitude de situations aléatoires renouvelant le jeu sans cesse, Faster Than Light aura inspiré les artistes depuis sa sortie. S'étant doté d'une extension gratuite augmentant grandement de nombreux éléments du jeu, ses développeurs ont créé une référence du genre de la gestion.

Andrew Colunga aura été suffisamment fan de FTL pour en créer une série animée nommée "FTL Kestrel Adventures" qu'il diffuse sur sa chaîne Youtube. On y suivra les aventures du Kestrel avec à son bord des hommes de la Fédération tentant de rejoindre le front, tout comme dans l'histoire originale.

Faster Than LightFaster Than Light

Avec une réutilisation de la musique de Ben Prunty (qui est également sur le projet StarCrawlers), et entrecoupée de scènes de jeu, cette série nous fera vivre de l'intérieur les combats et la visite de planètes. Actuellement, ce sont trois épisodes (en anglais) qui sont disponibles et de nouveaux arrivent environs toutes les deux semaines. Retrouvez Andrew Colunga sur son DeviantArt.

Au passage, nous en profitons pour remettre sur le devant de la scène une session de jeu de FTL dans laquelle tous les bruitages originaux du jeu ont été remplacés par des bruitages à la bouche ! Un décalage amusant qui aura le mérite de faire sourire quelques minutes devant l'absurdité des sons :

FTL (Mod) — Bruitages à la bouche par Izual & Kroktil

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 exobnkr

parfait comme idée. je n'ai pas joué au jeu, mais comme je débute en animation, cette chaine m'intéresse !

 Indie Fan'

XD les buitages :'D