GOG lance ses soldes d'Halloween pour 2017

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/10/2017

Entre les soldes d'été et ceux de Noël, les soldes d'Halloween sont l'occasion de l'année pour trouver ses jeux d'épouvantes favoris en réduction. Que ceux-ci touchent de près ou de loin à l'horreur, à travers le gameplay ou le thème, tout le monde peut y trouver son compte et GOG ouvre les hostilités.

Plus de 200 titres en réduction

Entre le shooter violent Hotline Miami 2 à -75%, la stratégique et difficile Darkest Dungeon à -60% ou la sombre enquête de The Vanishing of Ethan Carter à -80%, difficile de ne pas trouver son bonheur à petit prix. Impossible de ne pas citer le metroid-like Hollow Knight à quelques 8 euros avec son DLC d'Halloween, le point'n click Bulb Boy à moins de 5 euros ou l'aventure d'Oxenfree au même prix.

Quelques bonus

Le site offre aussi un système de packs : un lot de jeux regroupés dont le prix diminue à mesure que vous achetez les autres présents dans le groupe. Le pack Frictional inclut par exemple Soma, les Amnesia et Penumbra. Autre bonne nouvelle : à partir de quelques 13 euros d'achat, Tales from the Borderlands est offert ! Enfin, le service GOG Connect qui permet de récupérer sur GOG des jeux de sa bibliothèque Steam, ajoute de nombreux titre d'horreur à son programme, comme Observer, Stasis, ou les Walking Dead.

Nous vous rappelons que GOG est le partenaire d'IndieMag et que les achats effectués soutiennent le site sans vous coûter un centime. De plus, ce sont eux qui nous permettent d'organiser les concours mettant en jeu des clés de nouveaux titres. Si vous désirez en apprendre davantage, n'hésitez pas à consulter cette page.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Nival
Nival 28 October 2017 à 16h13

Oxenfree possède des sous-titres français (et de qualité!) depuis cet été --> plus d'excuses, foncez !!
(parfait pour Halloween qui plus est ;))

 Knils
Knils 29 October 2017 à 21h15

Merci beaucoup pour l'information car j'avais mis le jeu de côté vu qu'il n'y avait pas de traduction française et qu'il fallait être réactif pour répondre à certains choix de dialogue.

Allez encore un jeu de plus de ma liste de souhait...

 M.Frons
M.Frons 28 October 2017 à 13h25

Des soldes meilleures que chez Steam, à mon humble avis.