Un guide du Marketing pour les développeurs de jeux

Rédigé par At0mium, publié le 03/10/2014, modifié le 06/10/2014
Partagez sur :

Clairement, nous sommes tout à fait conscients que cette news ne s'adresse pas à tous. Pourtant, nous savons que nous comptons de nombreux développeurs indépendants parmi vous, expérimentés ou non. C'est pourquoi, nous sommes certains de l'intérêt de vous faire part de l'existence de ce guide !

Créer son jeu n'a rien de facile. Le faire connaître, c'est encore pire ! Non seulement parce que cela ne demande pas les mêmes compétences, mais aussi parce que le marché du jeu vidéo s'avère être parfois impitoyable. Heureusement, des gens biens généreux ont parfois du temps à donner pour faire part de leur conseils avisés.... C'est le site Pixel Prospector qui s'est lancé dans la longue création d'un Guide du Marketing pour les Développeurs de Jeux, un très long dossier qui est en ligne depuis maintenant deux jours. Le tout est proposé gratuitement, c'est une démarche que nous soutenons et que nous apprécions grandement. 

Simple question, mais très importante toute de même, est-ce que vous pensez qu'une traduction française de ce guide est pertinente ?

vignette pour les réseaux