Indie Dev Lounge : discussions et débats sur le milieu indé - News

Indie Dev Lounge : discussions et débats sur le milieu indé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/01/2015

Vous aimez les discussions et les débats ? L'Indie Dev Lounge est une émission à but non lucratif qui vous permettra d'écouter et de voir des créateurs indépendants parler de leur environnement professionnel en toute liberté. En effet, ces indés seront uniquement entre eux lors de ces vidéos, ce qui assure une sincérité sans tabou.

Cette émission sera enregistrée en direct sur Twitch puis sera disponible sur Youtube dans un second temps. Ces soirées seront composées d'une première partie d'environ une heure où les invités discuteront entre eux d'un thème choisi pour l'occasion, tandis que la seconde partie sera un échange avec le public présent dans le tchat afin de répondre aux questions.

Le premier numéro sera en live ce soir à 20h à cette adresse Twitch. Il aura pour thème "Indé, qu'est-ce que c'est ?". Pour l'occasion, les premiers invités seront :

L'Indie Dev Lounge est une initiative de Little Big MMO, travaillant sur Gangs of Space. Grouroux, l'un des deux membres du studio, animera les discussions et la soirée ! 

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Polpoy
Polpoy 08 January 2015 à 10h36

Ai vu ça en redif sur twitch. En effet le sujet n'était pas forcément le plus intéressant, parce qu'on a déjà un avis pour la plupart, et parce que la réponse n'est pas très importante. Malgré tout j'ai regardé/écouté jusqu'au bout, ce qui est bon signe. Très bonne initiative, en attendant d'autres "épisodes" avec des sujets plus précis tels que la création même, l'édition, le financement, etc.

 Grouroux
Grouroux 07 January 2015 à 10h55

Merci de votre présence et merci du soutient d'IndieMag à l'émission.

Alayric, c'était une première, je n'avais jamais mené de débat avant, donc c'était plus sécurisant de commencer par un thème un peu passe-partout.

Si vous avez d'autres critiques/conseils, surtout n'hésitez pas.

 Alayric
Alayric 06 January 2015 à 21h55

C'était sympa mais le sujet était un peu nul ! (indé pas indé, on s'en fout)
Faudra voir les prochaines.

 K_rlito
K_rlito 06 January 2015 à 16h11

Génial, super initiative!!