Night in the Woods, enfin une fenêtre de sortie - News

Night in the Woods, enfin une fenêtre de sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/02/2016

Voici un jeu qui se rappellera sans doute aux souvenirs des plus anciens lecteurs. Nous vous présentions Night in the Woods en octobre 2013 à l'occasion du Kickstarter du jeu qui avait connu un succès notable puisqu'en demandant 50 000 dollars, il en avait récolté près de 210 000.

Initialement prévu pour 2014, Night in the Woods est un jeu d'aventure dans lequel le joueur contrôlera Mae, une chatte ado qui ne parvient pas vraiment à trouver sa voie dans la vie. Après avoir abandonné la fac pour laquelle ses parents pauvres avaient pourtant économisé pendant des années, la jeune fille se retrouvera chez elle, dans un quartier pauvre, et glandera à longueur de journées par dépit.

Mais alors qu'elle s'aventurera dans une forêt, elle découvrira un portail lui permettant de voir le monde sous un nouveau jour. Monde parallèle ou simple rêve d'une ado paumée, nous le saurons bientôt puisque le titre vient d'obtenir une période de sortie : Night in the Woods sera disponible pendant l'automne 2016, pour de bon !

La sortie du jeu n'a jamais été illusoire malgré le retard pris, et les développeurs ont su alimenter régulièrement les mises à jour de leur Kickstarter depuis le financement. Fin 2014, ils ont même créé une petite aventure gratuite : Lost Constellation, toujours disponible.

Night In The Woods Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Lusso
Lusso 11 February 2016 à 22h47

Génial j'attends tellement ce jeu !!

 wuthrer
wuthrer 11 February 2016 à 10h29

"Everything sucks forever"
Vivement : ]

 DarkMeatBoy

Haaaaa des nouvelles Joyeux qu'il donne envie celui-là courage les gars le développement arrive à son terme

 Shinpansen

C'est jeu est tellement beau !
J'arriverais pas à patientez jusqu'en automne !